Injections d'acide hyaluronique et de botox par le docteur Pierre-Jean Zammit

La Seyne-sur-Mer
WhatsApp
31 janv. 2022 · Actualisation : 14 août 2023

Injections d'acide hyaluronique t de botox

Je suis très contente des résultats, ça reste naturel et ça me donne une bonne mine, merci au docteur ZAMMIT qui est très compétent, je le recommande fortement. De plus son assistante est très sympathique, l'accueil est très chaleureux, on se sent bien et en confiance. Le docteur ZAMMIT est à votre écoute et vous conseillera par rapport à vos envies.

Le docteur ZAMMIT est très compétent et à l'écoute de ses patientes. Son assistante est d'une gentillesse extraordinaire. On se sent bien, personnellement, je suis très contente de mes résultats suite à des injections d'acide hyaluronique et de botox, ça reste très naturel et je me sens super bien. Je vous recommande ce médecin.
Bonjour ! C'est à quel endroit du Var et les tarifs ? Car je l'ai fait chez ma chirurgienne et je trouve cher. Combien de temps ça agit sur vous ? Merci et à bientôt !
je suis actuellement en Normandie, mais je souhaite venir voir ce docteur à mon retour dans le sud. Quels sont les tarifs pour les injections de botox et d'acide hyaluronique, svp ?
Le mieux est de l'appeler afin qu'il vous fasse un devis, je vous recommande ce médecin les yeux fermés.
24 janv. 2022 · Actualisation : 14 août 2023

Injections d'acide hyaluronique et de botox par le docteur Pierre-Jean Zammit

J'ai fait des injections d'acide hyaluronique fin décembre 2021 et je suis très contente du résultat. Je me sens beaucoup mieux, ça fait naturel et ça me donne une bonne mine. J'ai aussi fait des injections de botox et le résultat est joli, ça reste naturel, je me sens vraiment bien. Je suis très contente du résultat obtenu.

Merci ! Oui, moi aussi, j'ai fait du botox, je trouve que ça ne dure pas longtemps, mais j'adore l'effet. Et vos tarifs ? Merci !