18 mars 2019 · Actualisation : 6 oct. 2023

Restructuration de mon visage, mission impossible ?

Je compte bien entretenir le travail effectué et je sais que mon médecin saura me conseiller. J’ai une totale confiance en lui

Après une perte importante de poids suite à des problèmes de dos , j’ai vu mon visage perdre du volume . Le Docteur Delaoustre a su répondre à mes besoins . Je suis totalement ravie du résultat obtenu : effet naturel garanti à un prix plus que raisonnable. Mes joues ont été redefinies ainsi que mes tempes et le contour de mon visage . Je parais nettement moins fatiguée et cela se voit . Je recommande de Docteur Delaoustre à 100 pour 100

Bonjour Nouveaucorinne et nous te remercions de partager ton expérience au sein de la communauté Multiesthetique !

On voit sur la photo que tu es une femme épanouie 😍
Première question : comment s'est passé le premier contact, comment le médecin a t-il abordé le rapport physionomie/traitement ? Comment s'est déroulé ta séance de soin ?

Nous sommes curieux sur Multiesthetique 😉
Tu es toute jolie 😍 Tu as fait ça avec des injections dAH ?
Pourrai-je savoir le coût svp ?
Bonjour ando3, pour te donner une idée, le prix moyen d'une séance d'injection de comblement est de 438€ selon les expériences de nos utilisateurs. Pour en savoir plus, tu peux te rediriger vers cette page : https://www.multiesthetique.fr/prix/acide-hyaluronique 😉