6 mars 2017 · Actualisation : 7 oct. 2023

10 minutes Face Lift : pub mensongère

10 minutes Face Lift : pub mensongère d'un docteur holiwoodien

J’y suis allée fin novembre, alléchée par cette super pub sur sa page. J’ai accepté le RDV, bien qu’on m’ait dit au téléphone que le Maitre ne serait pas là mais l’un de ses « adeptes ». Pensant qu’ils devaient étre tous formés au même niveau, j’ai été reçue par un jeune docteur de son équipe. Aprè une analyse de mon visage et de mes problèmes, il m’a dit qu’il allai pratiquer le mini lift + des injections d’acide a. Je l’ai bien averti que j’ai une grande tendance à faire des bleus très facilement suite à un manque de plaquettes dont je souffre depuis ma naissance et que chaque fois que j’avais fait de telles injections j’avais souffert des bleus post intervention. Il m’a rassurée an me disant qu’il allait faire attention.
Le mini lift n’a pas été douloureux. La description sur sa page dit que : « Le traitement consiste à injecter des microsphères d’hydroxylapatite de calcium sous forme de gel résorbable pour retendre l’ovale du visage, repulper un menton aplati, restructurer les pommettes, combler les sillons nasogéniens. Ce gel biocompatible stimule la production du collagène.
Dès l’injection du produit, la peau retrouve sa tonicité et son éclat. Pendant 8 semaines, le produit construit un maillage sous la peau sur lequel se fixe un tissu biologique riche en fibres d’élastine et de collagène. Le résultat est naturel"

Mais ce qui a suivi a été une vraie boucherie sous des douleurs atroces que l’on ne peut pas décrire. Il a pratiqué ce qui voulait être « un décollage » de mes rides du menton en allant sous la peau pour injecter du produit. Des larmes de douleurs sortaient de mes yeux et j’ai vu venir… les bleus. Pas de soin à la glace post intervention, on m’a laissée partir assez vite car la prochaine cliente attendait déjà. La chance qu’il faisait très froid car je pouvait cacher mon visage sous un foulard jusqu’aux yeux. Quant aux bleus, ils sont devenus noirs une heure plus tard et je les ai eus pendant 2 semaines sur tout le bas du visage.
Bref pour avoir payé 1700,-- je peux vous dire que non seulement je n’ai eu AUCUN résultat, ni du mini lift, ni suite à son procédé horriblement douloureux mais qu’en plus, j’ai dû m’arrêter de travailler car impossible de sortir avec le visage que j’avais. Et pendant ces 2 semaines j’ai tout essayé : du vinaigre, oignon, l’huille de ciste, glace, chaleur, crèmes, etc jusqu’à pouvoir sortir de mon nid.
Je considère avoir été arnaqué par un cabinet qui se veut « des stars ».

Bonjour BabSt, bienvenue sur notre communauté.

Je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Comment allez-vous aujourd'hui ? Aviez-vous déjà réalisé des traitements anti-rides auparavant ?

Bonjour Paimpol, oui, comme je l'avais mentionné, j'ai essayé plusieurs docteurs et j'ai toujours eu des bleus, mais jamais à tel point qu'en novembre, ni aussi douloureux. J'ai eu un nodule a la base de la machoire qui a duré jusqu'à il y a quelques semaines. Du coup, je n'ose plus.
babSt, je comprends pas pourquoi vous faites ça alors que votre peau est super sensible et qu'à chaque fois comme vous le dites vous ressortez avec des bleus ?!?
@Quidram parce que j'ai un certain âge et que comme toute femme qui souhaite alléger un peu les signes de vieillissement, je me laisse tenter.
Et votre beauté naturelle ! Il ne faut pas se laisser avoir par toutes ces techniques surtout quand votre peau ne le supporte pas bien. Perso je trouve qu'une femme qui montre et assume ses signes de vieillesse et tout simplement radieuse et n'a pas besoin de ces artifices ! Et je suis sûre que vous l'êtes !
alors qu'est-ce que vous cherchez sur ce site comme conseils si vous assumez?
Bonjour BabSt, récemment un post sur notre forum a été fait sur le "French Lift", connaissez-vous cette pratique ? Si vous souhaitez participer à la discussion, vous pouvez le faire à travers le lien suivant : https://forum.multiesthetique.fr/lifting/bonjour-que-savez-vous-du-french-lift-qui-las-faitmerci-14518

Comment allez-vous ?