Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

28 juin 2017 · Actualisation : 13 juil. 2017

injections réalisées par le Dr Stéphanie Cordier à Rouen

Vaut la peine

À propos du médecin

J'ai 69 ans, je n'avais jamais eu recours à la médecine esthétique avec l'âge mon visage était ridé je paraissais fatiguée, les injections m'ont redonné bonne mine ma peau est défroissée tout c'est bien passé avec une anesthésie locale, pas de bleus. je recommande le Docteur Cordier Stéphanie elle m'a bien tout expliqué, a su me mettre en confiance car j'avais un peu d'appréhension, elle m'a reçu deux fois après l'intervention pour des petites retouches toujours à l'écoute et très agréable;
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Après un premier RDV j'ai décidé de faire des injections d'acide hyaluronique après les conseils avisés du Dr Stéphanie Cordier J'ai eu 5 injections tout c'est très bien passé.

3

Commentaires (3)

Bonjour Pivoine, votre traitement à l'air tout à fait bénéfique pour votre peau. J'aimerais savoir comment est votre peau ? Plus douce, plus souple ? L'acide hyaluronique permet-il de supprimer les ridules de la peau ? merci pour votre réponse
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.