28 juin 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

injections réalisées par le Dr Stéphanie Cordier à Rouen

J'ai 69 ans, je n'avais jamais eu recours à la médecine esthétique avec l'âge mon visage était ridé je paraissais fatiguée, les injections m'ont redonné bonne mine ma peau est défroissée tout c'est bien passé avec une anesthésie locale, pas de bleus. je recommande le Docteur Cordier Stéphanie elle m'a bien tout expliqué, a su me mettre en confiance car j'avais un peu d'appréhension, elle m'a reçu deux fois après l'intervention pour des petites retouches toujours à l'écoute et très agréable;

Après un premier RDV j'ai décidé de faire des injections d'acide hyaluronique après les conseils avisés du Dr Stéphanie Cordier J'ai eu 5 injections tout c'est très bien passé.

Bonjour Pivoine, tu les as faites sur quelle zone ? Car j'ai moi aussi déjà fait de l'AH dans les rides, mais je me renseigne pour le traitement des cernes. Merci par avance !
Bonjour Renbrant
Moi les injections ont été réalisées pour me redonner bonne mine j ai aussi des cernes ça les a un peu améliorées vu qu il y a un peu plus de volume aux joues mais cela ne les efface pas, d après mes renseignements il faut passer par la chirurgie.
Cordialement
Bonjour Pivoine, votre traitement à l'air tout à fait bénéfique pour votre peau. J'aimerais savoir comment est votre peau ? Plus douce, plus souple ? L'acide hyaluronique permet-il de supprimer les ridules de la peau ? merci pour votre réponse

Rajeunissement fresh

Depuis un an et tout va bien je me sent sûre de moi et j assume mes 51 ans je n hésiterais pas à y avoir de nouveau recours je suis très satisfaite je trouve juste que les tarifs sont encore trop élevés je souhaite que ce se banalise et que...