Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Injection d'acide hyaluronique raté

Traitement réalisé Vaut la peine
Lalylily
Lyon · Création : 29 nov. 2020 · Actualisation : 5 déc. 2020
Expérience

J'ai eu recours aux injections d'acide hyaluronique sur le visage, à savoir les pommettes, les joues et l'ourlet de la lèvre supérieure. Il s'avère que c'est plutôt raté. J'ai une pommette proéminente et l'autre pas, Je ressemble plutôt à startrek. De même que l'acide hyaluronique a atteint le dessous de l'oeil, du coup j'ai une cerne gonflée, pourtant n'abuse pas d'alcool, je ne bois pas du tout... Le médecin ne veut pas me donner la marque du produit injecté. De même que le jour de la séance, il a caché la boite en question. De d'autre part il m'a menti sur le dosage, il ne m'a pas mis l'intégralité alors que le devis a été fait pour 2 ml d'acide hyaluronique et qu'il m'a injecté 1 seul seringue. Resultat des faits. J'ai payé les 3/4 de 2 ml. Il me reste soi disant le 1/4 dans une seringue pour la prochaine fois et donc ce 1/4 que je dois payer pour la prochaine séance pour les corrections. Sauf que déjà c raté !!! Je l'ai contacté pour lui dire mon mécontentement, il m'a seulement dit: De revenir la prochaine fois pour arranger ça. Il ne peut arranger ça, car j'ai un côté qui est trop gonflé au produit et une poche sous les yeux. Je tiens à vous préciser que lorsque je suis rentrée dans son cabinet pour un RDV, sa secrétaire m'a demandée la raison de ma venue. Je lui ai donc rétorqué : Injections d'acide hyaluronique. Elle m'a aussitôt répondu de repartir très vite et que juste hier une cliente en est venue aux mains avec lui car visage difforme et qu'elle a exigé le remboursement. Je n'ai pas pris compte des dires de la secrétaire. Que me conseillez-Vous, sachant que je dois retourner chez lui pour soi-disant m'arranger ça. Mais visiblement son but est de récupérer de l'argent encore, alors que moi j'aimerais connaître la marque, le nom et l'origine de l'acide hyaluronique et en terminer avec lui, à savoir récupérer mon argent et revoir un autre médecin compétent qui puisse m'arranger les dégâts et faire son travail correctement... Merci de bien vouloir me conseiller avant le prochain RDV. CORDIALEMENT

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

khelifasabrina

· Paris (Ville)

· 5 déc. 2020

Olala c’est honteux surtout le visage honteux demandez leur de vous injecter un produit qui dissous l’acide

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.