29 nov. 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

Injection d'acide hyaluronique raté

J'ai eu recours aux injections d'acide hyaluronique sur le visage, à savoir les pommettes, les joues et l'ourlet de la lèvre supérieure. Il s'avère que c'est plutôt raté. J'ai une pommette proéminente et l'autre pas, Je ressemble plutôt à startrek. De même que l'acide hyaluronique a atteint le dessous de l'oeil, du coup j'ai une cerne gonflée, pourtant n'abuse pas d'alcool, je ne bois pas du tout... Le médecin ne veut pas me donner la marque du produit injecté. De même que le jour de la séance, il a caché la boite en question. De d'autre part il m'a menti sur le dosage, il ne m'a pas mis l'intégralité alors que le devis a été fait pour 2 ml d'acide hyaluronique et qu'il m'a injecté 1 seul seringue. Resultat des faits. J'ai payé les 3/4 de 2 ml. Il me reste soi disant le 1/4 dans une seringue pour la prochaine fois et donc ce 1/4 que je dois payer pour la prochaine séance pour les corrections. Sauf que déjà c raté !!! Je l'ai contacté pour lui dire mon mécontentement, il m'a seulement dit: De revenir la prochaine fois pour arranger ça. Il ne peut arranger ça, car j'ai un côté qui est trop gonflé au produit et une poche sous les yeux. Je tiens à vous préciser que lorsque je suis rentrée dans son cabinet pour un RDV, sa secrétaire m'a demandée la raison de ma venue. Je lui ai donc rétorqué : Injections d'acide hyaluronique. Elle m'a aussitôt répondu de repartir très vite et que juste hier une cliente en est venue aux mains avec lui car visage difforme et qu'elle a exigé le remboursement. Je n'ai pas pris compte des dires de la secrétaire. Que me conseillez-Vous, sachant que je dois retourner chez lui pour soi-disant m'arranger ça. Mais visiblement son but est de récupérer de l'argent encore, alors que moi j'aimerais connaître la marque, le nom et l'origine de l'acide hyaluronique et en terminer avec lui, à savoir récupérer mon argent et revoir un autre médecin compétent qui puisse m'arranger les dégâts et faire son travail correctement... Merci de bien vouloir me conseiller avant le prochain RDV. CORDIALEMENT

Bonjour Lalylily,

Je suis vraiment navrée de lire ton histoire. Sache que le médecin est obligé de te communiquer la marque du produit injecté. Je te conseille donc d'aller voir un autre médecin et de te renseigner sur ce que tu pourrais faire légalement pour faire face à ton premier docteur.

Bon courage pour la suite !
J'ai contacté le dermatologue qui m'a fait les injections, j'ai exigé qu'il me donne le nom de du produit injecté, aussi incroyable que ça puisse l'être, il m'a dit: Violaine au téléphone !? 🙄🤨🤔 Violaine c'est une marque de tout autre produit sauf de l'acide hyaluronique à ce que je sache. Peut-on m'éclairer ma lanterne, car là je tombe des nues?... Est-ce normal que votre médecin vous demande aussi d'acheter vous-même la crème anesthésiante avant les injections et à nos frais? 🙄🤨🤔... Il m'a dit de me passer cette pommade 30 minutes avant d'arriver dans son cabinet
Pardon, pas Violaine mais Biolane. C'est mon dico qui me change les mots.
Biolane et non Violaine, la pseudo marque de l'acide hyaluronique
qui est ton médecin???
il faut mettre un avis sur google pour que les clients soit au courant!! sur son compte
met son nom et sa clinique!! il faut les afficher pour qu'il ne travaille plus et ne font plus de dégats, lancer les critique sur les réseaux sociaux, il le faut pour protéger les futur client, ne vous laisser pas faire!!!!
Bonjour ,désolée pour votre expérience ratée. ,je vais chez le Dr Cornette de Dt Cyr depuis 7 ans . Une seule fois,j’ai eu une réaction anormale à l’AY et le lendemain matin,je me suis rendue chez le Dr et il m’a injecté une anti dote qui a immédiatement résorbé le tout.
Je vous le conseille vivement. Au-delà de ses compétences il est dans l’humain.
Le médecin est un dermatologue en Tunisie qui pratique les injections d'AH ds son cabinet. Il a pour habitude de recevoir des gens de France envoyés par des intermédiaires ou des connaissances, ce qui est mon cas... Il a osé me contacter via un SMS en m'insultant de tous les noms d'oiseaux, lui ayant fait part de mon mécontentement lorsque je me suis rendue une seconde fois dans son cabinet. Il me demande de revenir une énième fois afin d'arranger son travail. Mais pas que!!! Il me demande également de rajouter de l'argent!!! On va où là !? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Non seulement mécontente du résultat, il a réussi à me dérober une coquette somme pour du vent dès le départ... Je vais devoir attendre car le budget prévu à cet effet a été investi avec cet ******. 😡😔
Olala c’est honteux surtout le visage honteux demandez leur de vous injecter un produit qui dissous l’acide
Était-ce un médecin esthétique ou un chirurgien esthétique ? Il est en principe obligé de vous montrer le produit qu’il utilise. Il est possible de retirer le surplus. Courage à vous.
J'ai eu recours aux injections d'acide hyaluronique sur la ride du lion et également les sillons. Quelques jours après, une réaction au creux de l'œil droit, jaunâtre et ça a continué sur l'œil droit, plus important, ça me brûlera le creux de l'œil et un gros gonflement rouge et douloureux qui est tombé dans le cerne, une myopie a suivi et un déclenchement de diabète. Hospitalisé 9 jours, peut-il provenir des injections d'acide hyaluronique ?
Je suis allée chez mon chirurgien ophtalmologue et esthétique avec mon meilleur ami, il voulait faire disparaître une ride qu’il a entre les rides du lion, le chirurgien a déconseillé car c’est une partie dangereuse à combler à l’acide hyaluronique, il expliquait que cela peut migrer dans l’œil. Je fais mon acide hyaluronique pour mes poches sous les yeux depuis 2 ans, il met toujours la dose avec parcimonie, quitte à revenir rajouter s’il en manque, cela évite les boules qui migrent. Il faut être vigilant lorsqu’on va dire de l’acide hyaluronique près des yeux, un chirurgien ophtalmologue est à mes yeux plus compétent. J’allais chez une médecin esthétique avant lui qui avait refusé de faire cette zone, tant est elle complexe. Bon courage !
Bonjour ! J'ai fait des injections d'acide hyaluronique dans les sillons, j'ai fait ça toute seule sur un produit commandé en Chine. Au bout d'un mois, des boules se sont formées avec un aspect épouvantable, ça ressemblait à de gros boutons d'humeur, je savais plus quoi faire, j'ai acheté de la hyaluronidase et je n'osais pas l'injecter. J'ai frotté le sérum en massant le plus possible. Au bout d'un mois, j'ai injecté le produit et c'est seulement aujourd'hui que j'ai réussi à redevenir normale, il m'aura fallu de multiples injections qui m'ont ruinée, je ne m'injecterai plus jamais des produits !!! Cela m'a servi de leçon, j'estime avoir eu beaucoup de chance de rétablir la situation, il vaut mieux accepter ses rides !!! Bon courage !

Acide Hyaludrique visage

J'ai trouvé ce médecin sur Internet, ayant subi une grave maladie qui m'a procuré pas mal de rides sur chaque côté de la bouche, j'ai décidé de faire ce traitement. Médecin à l'écoute et de bons conseils. Avant de vous faire toute injection,...