lèvres énorme après une injection TEOSYAL KISS

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
robertmarc
RobertMarc
Nice · Création : 27 janv. 2017 · Actualisation : 10 févr. 2017

lèvres énorme après une injection TEOSYAL KISS
S'il vous plaît aidez moi
il y a quatre jours j 'ai fait une injection a la lèvre supérieur avec le produit que TEOSYAL KISS sur le contour de la lèvre supérieur .
je voulais redessiner la lèvre supérieur sans forcement gagner de volume.
mon objectif juste de redessiné le contour pour avoir moins de distance entre la lèvre blanche et la lèvre rouge également donner pulse de visibilité aux dents surtout je voulais un effet NATUREL et pas forcement de volume
suite à l'injection ma lèvre a gonflé a triple et avec plein de petites boules est très très dur j'ai l'impression qu'elle va exploser.
ma lèvre est complètement difforme Je ne comprends pas ce qu'il se passe c'est normal????
j'ai vraiment peur de pulse moi je ne voulais pas de volume j'aime bien les lèvres fine je me répète mais mon 'objectif juste de redessiner le contour pour la distance entre la lèvre blanche et rouge.
Je suis très inquiète. Es-ce que cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous ?
j'ai vraiment besoin d'en parler et d'être rassurée
je ne peux même pas aller travailler
et du coup je me pose des questions si ça dégonfle est-ce que ma lèvre supérieur sera plus importante que ma lèvre inférieur?
et je me demande si il n'a pas exagérer avec la dose juste pour le contour?
je n'ai pas dormi de la nuit je suis effrayé je me reconnais plus j'ai même peur de me regarder dans le miroir
s'il vous plait j'ai besoin de réponse

l_multiesthetique
l_multiesthetique

· Paimpol

· 10 févr. 2017

Bonjour RobertMarc,

Je peux tout à fait comprendre que cela ne soit pas facile mais votre démarche d'aller voir d'autres spécialistes est ce qu'il y avait de mieux à faire. Ils vont vous apporter des solutions (pour l'instant le Dr Kestemont) et ensuite le Dr Dumas. Ces médecins sont des professionnels de santé et ils seront vous orienter sur les démarches à suivre.

Si cela peut vous rassurer, parmi nos expériences référencées, nous avons l'expérience de Kat_9144 qui a réalisé une chirurgie réparatrice des cuisses, ce n'est pas la même intervention mais cela dit vous pouvez discuter du ressenti sur le travail réalisé par le Dr Dumas. Voici le lien de son expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/bodylift/chirurgie-reparatrice-des-cuisses-1694

En espérant vous avoir rassuré un peu, n´hésitez pas à interagir avec ces personnes !