Après de longues années de complexes avec une poitrine d'adolescente, j'ai moi aussi franchi le pas. Tout a été très rapide. 1 mois entre le...
En savoir plus

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Chelles (Seine-et-Marne)
Le traitement vaut la peine
Notifié par Lili123. 93% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Bonjour à toutes, Je viens partager mon expérience après avoir lus et relus vos recherches et expérience, est effectivement nous recherchons toutes un peu des réponses et des avis pour nous rassurer.
Alors j’ai décidé de vous faire partager mon expérience...... J’ai étais opéré d’une augmentation mammaire en 2003 sous muscles 230cc Arion. Ayant eux 3 grossesse , ma dernière grossesse 4 ans après ma chirurgie le volume ne me convenait plus ; j’ai donc pris la décision de me refaire opéré, Le 2 septembre 2020
J’ai opter pour 475cc dual plane anatomique de la même marque que les précédentes car j’y suis très satisfaite je devais obtenir un 90D . L’intervention c’est très bien passé aujourd’hui cela Fait 1 jours et VIVE LE PROGRÈS aucune douleurs n’y au réveil n’y actuellement on m’a prescris du Doliprane et un décontractant musculaire ; je suis ravie du résultat même si je suis un peu gonflée aucun hématome, pas de redon vraiment super ; j’appréhendais en vue de là douleur Même supportable que j’ai eu en 2003, j’ai pris comme même de l’homéopathe pour prévoir au cas où, seul inconvénient le sommeil je dort sur le côté donc très difficile. Voilà je voulais vous en faire partager mon expérience car je vous est beaucoup lus depuis 1 mois et jetait ravies de lire vos conseilles et expérience. Bon courage à celles qui passe le cap Courage vraiment la science a fait beaucoup de progrès 👌😘
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Après de longues années de complexes avec une poitrine d'adolescente, j'ai moi aussi franchi le pas. Tout a été très rapide. 1 mois entre le...
En savoir plus

Opérée il y a bientôt 3 semaines à Lyon. J’ai eu 300 et 330 cc profil modéré NAGOR. Le tout en anesthésie par sédation.
Les suites opératoires...
En savoir plus

J'ai consulté le Dr Grosdidier pour des taches pigmentaires sur mon visage dues à un traitement hormonal qui me complexaient beaucoup. Après quelques séances de laser, la taille et l'intensité de la couleur de mes taches ont beaucoup diminué,...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.
Traitements les plus populaires
Abdominoplastie
Augmentation mammaire
Liposuccion
Acide Hyaluronique
Rhinoplastie
Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour