Augmentation Mammaire 475cc

Lili123
Chelles (Seine-et-Marne) · Création : 3 sept. 2020 · Actualisation : 12 nov. 2020

Bonjour à toutes, Je viens partager mon expérience après avoir lus et relus vos recherches et expérience, est effectivement nous recherchons toutes un peu des réponses et des avis pour nous rassurer.

Alors j’ai décidé de vous faire partager mon expérience...... J’ai étais opéré d’une augmentation mammaire en 2003 sous muscles 230cc Arion. Ayant eux 3 grossesse , ma dernière grossesse 4 ans après ma chirurgie le volume ne me convenait plus ; j’ai donc pris la décision de me refaire opéré, Le 2 septembre 2020

J’ai opter pour 475cc dual plane anatomique de la même marque que les précédentes car j’y suis très satisfaite je devais obtenir un 90D . L’intervention c’est très bien passé aujourd’hui cela Fait 1 jours et VIVE LE PROGRÈS aucune douleurs n’y au réveil n’y actuellement on m’a prescris du Doliprane et un décontractant musculaire ; je suis ravie du résultat même si je suis un peu gonflée aucun hématome, pas de redon vraiment super ; j’appréhendais en vue de là douleur Même supportable que j’ai eu en 2003, j’ai pris comme même de l’homéopathe pour prévoir au cas où, seul inconvénient le sommeil je dort sur le côté donc très difficile. Voilà je voulais vous en faire partager mon expérience car je vous est beaucoup lus depuis 1 mois et jetait ravies de lire vos conseilles et expérience. Bon courage à celles qui passe le cap Courage vraiment la science a fait beaucoup de progrès 👌😘

sacha75

· Paris (Ville)

· 12 nov. 2020

Super pour ton témoignage tu me rassures beaucoup concernant une 2ème AM et les douleurs post op !

Je vais aussi me faire réopérer dès que possible (prothèse de 20 ans dont l'une a craqué !).
A priori je passerai de ronde Mentor Saline modérée 250 cc sous muscle à ronde ARION profil haut 485 CC dual plan, je pars de rien avec la 1ere AM 90 B qui décline (saline), j'espère obtenir du D :)
Quelle est ta morphologie taille / Poids pour me faire une idée stp ?
Bravo à toi en tout cas 😊👍