3 févr. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Mes prothèses Sebb pour une nouvelle silhouette !!

Bonjour à toutes !

Nous voilà le 26/11/20 le rendez vous tant attendu de la seconde consultation avec le chir afin de déterminer la taille d’implants idéal et envisagé, l’entretien se passe très bien et je ressors sereine et confiante donc aller on y va et on se lance!! ... Date d’intervention calée pour le 29/01/21 donc super contente 🥳

Les semaines passent et toujours pas de stress sauf un peu de doute sur la taille évoquée (310cc) que j’ai finalement changé pour une taille (345cc) en vu des témoignages et photos sur le forum.

À 2 semaines de l’intervention Mr stress commence à pointer le bout de son nez ... grrr 😡 certains jours plus angoissés que d’autres et surtout beaucoup d’appréhension pour la suite post opératoire surtout avec un petit garçon de 2 ans collé à maman ! Heureusement belle maman est là pour le garder la journée car sinon seul c’est tout simplement impossible 🙏🏽

Finalement le jour J arrive et voilà, aucun stress même limite impatiente d’y être mais avec quand même une petite pensée pour mon bébé. L’équipe de la clinique et le chirurgien sont au petit soin donc tout y est pour que tout ce passe bien, je descends au bloc vers 12h45 pour une intervention à 13h donc tout va très vite, pas le temps de cogiter et ça c’est plutôt super..👍🏽

En salle de réveil j’émerge ver 16h45 quand même tout ce temps et dans ma chambre collation vers 17h15 le temps de récupérer un peu. Puis sortie de la clinique vers 18h30 avec quelques douleurs et tiraillements encore un peu sous l’effet de l’anesthésie je pense.. et tant mieux.

Le soir arrivé à la maison tout ce passe bien, alors que vient l’heure d’aller se coucher : comment vais-je bien pouvoir me positionner dans le faire mal ..? Pas le choix que de dormir sur le dos et assise pour ne pas sentir les douleurs post opératoires. Les 2 premiers jours n’ont vraiment pas été évident mais supportables en revanche à partir du 3 jour presque plus de douleurs mais plus de tiraillements au niveau des cicatrices et quel bonheur de pouvoir ce doucher 🧼🚿même si l’on n’ose pas vraiment toucher par peur de ce faire mal.

Cela fait maintenant 5 jours et je n’ai plus que quelques tiraillements donc top mais je reste vigilante et fait toujours attention à ne pas faire de mouvements trop brusques.

Pour ma part je ne regrette pas du tout mon expérience et conseil vraiment à toutes celles qui n’osent pas passer le cap de le faire !!

👨🏻‍⚕️Le chirurgien qui m’a opéré se trouve au cabinet Essencial à Serris en Seine et Marne (77) et se nomme Docteur Lyor Hanan , je le recommande vivement c’est une personne à l’écoute et très professionnelle.

jadore ton résultat !! Est ce que tu peux me dire stp plur quelle projection as tu opté ? Ton poids et ta taille si possible
J'ai du mal à me projeter pour le choix de la taille
Bonjour Stella,
Oui sans soucis au contraire j’étais dans la même situation d’ailleurs pour le choix de la taille et le blog m’a fortement aidé à me décider,
Je fais 1 m68 pour 59kg et ce sont des prothèses 345cc de marque Sebbin profil modéré sous muscle. Je pense pour ma part un effet naturel en vu de ma morphologie, mais oui pas évident au départ finalement même avec la simulation d’être bien sûr du résultat final.
Très belle journée à toi.
Alors moi aussi j’hésite entre le 310 et 345 sebbin profil modéré. Je pars d’un petit 85b vide... je veux un rendu naturel.
Le chir m’a conseillé de partir sur le 345 mais woawww ça fait gros non?!
Aidez moi!!! Rdv dans 15 jours pour le choix définitif 😬
Bonjour nous avons l'air d'être du même coin quel est ton chirurgien stp?
Bonjour Géraldine 90400,
En toute sincérité non je ne pense pas que ce sera trop gros même avec une prothèse en 345cc après tout dépend de ta morphologie, sur les photos je suis dans les premiers jours post opération donc encore un Peu de gonflements et a vrai dire, pas que je sois déçu mais si j’avais su j’aurais fait un peu plus je pense .
De plus tu as plus de poitrine naturelle que moi donc je pense que ce sera parfait pour ma part..😉👍🏽
Regarde plusieurs autres témoignages moi ça m’a vraiment permise de me guider en tout cas.
Très belle journée !
Bonjour quelle méthode as tu utiliser, des implants ou du remplissage par graisse naturelle ? Merci Eléonore
Bonjour Eléonore,
Oui ce sont des implants sous muscles profils modérés.
Bonne journée à toi !