2 avr. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

AM dual Plan du 85A à un 85/90C

WhatsApp
Très à l’écoute, agréable et une longue expérience. La clinique : personnel aux petits soins.

Je me suis dirigé vers le Dr Lemaire suite à des avis très positifs sur les témoignages des sites de chirurgie. C’était le 3ème que j’ai été voir et j’ai été à l’aise et en confiance des les 5 premières minutes.

Le Dr utilise la technique du dual plan qui permet un magnifique et naturel galbe des seins. Je partais un 85A et j’ai des prothèses de 280cc (ARION je crois bien) pour 85/90C.

J’ai eu de grosses douleurs pendant une bonne semaine. Cependant, mon chirurgien m’a dit que les patientes avant et après moi n’avaient de douleurs que pendant 2-3 jours. Je suis visiblement un peu douillette ^^

L’incision se fait au niveau du téton. J’ai eu les tétons ultra sensible au bout de 2 semaines et pendant une bonne semaine. Ils sont devenu souple au bout de 3 semaines ou en tout l’œdème est parti et c’est agréable au toucher ^^

Pour le rendu, j’ai demandé l’avis de plusieurs personnes et tout le monde m’a dit que c’était très naturel, bien plus que ça parait en photo.

Je recommande a 400% ce chirurgien. Si vous avez des questions, n’hesitez pas!

photo avant opération, à 13 jours, 1 mois et 2 mois
Bonjour, je fais également un 85A.
Vous avez obtenu un joli résultat.
Avez-vous récupérer votre sensibilité ?
Pourriez-vous indiquer le coût de cette opération ?
Le tarif est de 4505€.
J’ai mis un mois à sentir vraiment ma main sur le sein droit sur le côté.
Après le reste, je ressentais tout et j’ai eu environ 1 semaine ou le téton était ultra sensible.
Le chirurgien aime faire des poitrines naturelles et harmonie, après il explique toujours que le résultat dépendra toujours de la peau de chacune. 😊
Salut jamie
Je viens de me faire opérer par le docteur Lemaire le 16 novembre je suis à j2 et j'ai énormément mal
Tu as eu mal combien de temps ?
Ils sont très beaux!! Ton chir a fait du bon boulot 😉
Salut, ta poitrine est très belle! Tu as un beau volume pour 280cc, je peux te demander ton poids et y’a taille stp? 😊
Salut 😊
Je fais 1,53m pour 60 kg.
Tu faisais qu’elle taille et qu’elle poids ? Je pense avoir le même gabarit que toi, ça me donnerais une idée du résultat je vais avoir 285 cc. Si ce n’est pas indiscret évidement. 😊 t’es seins sont super beaux 😃
Coucou c’est très jolie je vais me faire opérer par la marque Arion de 280cc mais je part d’un petit B il m’a dit que j’aurai un gros C mais toi qui part d’un À avec la même marque tu as beaucoup je trouve
Bonjour c'est très joli en tout cas je vais me faire poser des 400 cc de la marque Arion aussi 😊
Coucou JJamie ton résultat est magnifique ! J’opte aussi pour des Arion en octobre. Pourrais tu me dire qu’elle projection ton chirurgien t’a mis en implants ? Merci
Bonjour. Le résultat est très jolie. En revanche j'ai l'impression qu'ils font plus gros que les miens car je pars d'un 85 A et normalement je dois faire un 85 C. Je suis avec des bandages je ne me rend pas compte. Mais j'ai l'impression qu'ils ne seront pas aussi gros.
Bonjour vous avez quel profil ?? Haut ou bas ?, Mercii
comme toi je vais me faire opérer par le dr Lemaire. Aurais-tu des photos maintenant?
Bonjour jjamie. Ta poitrine était déjà magnifique à 2 mois! As-tu des photos à nous montrer aujourd'hui stp? J'aimerais aussi voir l'évolution des cicatrices aux aréoles, car pour un rendu final comme le tien, avec même formes de tétons 😅 j'aimerais me faire une idée ! Merciii 🤗
Je viens d’être opérée par Dr. Lemaire avec les mêmes prothèses que les tiennes (Arion 280cc en dual plan). Mes douleurs n’ont duré que 2 jours. Aujourd’hui à J+4 je ne prends plus de médicament et je n’ai que quelques sensations de tiraillements. Par contre la fatigue est bien là, il faut se reposer donc prévoir une bonne semaine d’arrêt. Pour l’instant mes seins sont dur mais il est encore beaucoup trop tôt pour juger du résultat.
Bonjour, quel profil de prothèses svp? Merci
Ils sont magnifiques je confirme :-)
Comment sont tes cicatrices?
Pouvons-nous voir l’état en photo de tes cicatrices quelques mois après l’intervention?
Bonjour jjamie! Je suis Olivia, animatrice de la communauté 🙂

Comment vas-tu depuis tout ce temps?
Es-tu toujours heureuse de ton résultat? Cela a t'il bien évolué?

On aime prendre des nouvelles chez Multiesthétique 😘
Bonjour, Jaamie ! Félicitations tout d'abord, ils sont magnifiques !
Pour moi, opération prévue le 26 avril. J'appréhende et suis excitée à la fois. Comme toi, 280 CC profil modéré (eurosilicone) sous musculaire et par voie hemi aréolaire. As-tu des conseils pour préparer les jours qui suivent l'opération ? Peux-tu dorénavant pratiquer tous les sports ? As-tu porté un bandeau de contention ou juste le z bra ? Merci par avance pour tout ! J'espère avoir un aussi beau résultat :)
PEC sécu également car bonnet 85