Coucou à toutes, je voulais faire un bilan de ce 1er mois.
Les 1ers jours ont été peu douloureux pour ma part comme j'ai pu le raconter précédemment....
En savoir plus



Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Le Havre
Le traitement vaut la peine
Notifié par Lhermite1. 84% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Bonjour j'ai du refaire mes paupières supérieur car cils étaient toujours gonflées et toujours l'air très fatiguées. La première fois je me suis faite opérée en janvier 2016 Mes elle n à pas marché donc une retouche à été programmée le 2 mars 2017. Maintenant j'attend les résultats mais j'espère que tout sera bien.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Coucou à toutes, je voulais faire un bilan de ce 1er mois.
Les 1ers jours ont été peu douloureux pour ma part comme j'ai pu le raconter précédemment....
En savoir plusInjections du visage à l'acide hyaluronique parfaitement réalisées, très naturelles, bon choix des zones pour un effet tenseur très bien. Geste sûr et sans douleur, pas de bleus ni de marques alors que je suis sujette. Un immense merci, je...
En savoir plusJ'ai toujours transpiré trop du dos, c'était très dur à supporter pour moi (surtout dans cette société où la femme ne peut pas avoir un cheveu de travers). Dès que j'en ai eu la possibilité, j'ai commencé...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.