6 juil. 2017 · Actualisation : 4 oct. 2023

En attente de résultat suite à une blépharoplastie

Bonjour j'ai du refaire mes paupières supérieur car cils étaient toujours gonflées et toujours l'air très fatiguées. La première fois je me suis faite opérée en janvier 2016 Mes elle n à pas marché donc une retouche à été programmée le 2 mars 2017. Maintenant j'attend les résultats mais j'espère que tout sera bien.

Boujour,
Pourquoi est ce que ca n'a pas marché? tu vas refaire "la meme chose"? J'espère que ca marchera :)
Qu'est ce que c'est cette crème (?) blanche sur tes paupières? C'est pour la cicatrisation?
Quel hôpital ou clinique au havre? Et quel chirurgien? Pourquoi cela n a pas marché puisqu'ils enlèvent l excès de peau?
J hésite entre chirurgie et laser .ya le prix qui me freine également. Moi c est pour paupieres inferieures avec poches.merci pour ta reponse lhermite
bonjour

Je me questionne également sur l’échec de ta première opération car j'envisage la blépharoplastie.
Bonne jourée
journée :) !
Par quel chirurgien?
hello les filles! moi j'ai fait pour les paupières sup et ca m'a vraiment rajeunie! tout est dans le regard après tout! Lhermite1 tu es sastifaite du résultat?
J attends toujours la suite sur ma question
Une secrétaire m'a dit que blépharoplastie laser sur paupières inférieures n existe pas. ..
Donc que faire d autre que chirurgicale. mais Je ne m'y sens pas encore prête
oui c'est vrai que je vois mal comment le laser pourrait marcher pour les paupières inférieures. moi j'ai fait la procédure chirurgicale (c'était il y avait 6 ans) et ca s'est très bien passé
Par un chirurgien d où?
J'ai tellement peur de me tromper...
Alors moi c'était en Bretagne moi si toi tu es du Havre comme l'indique ton profil tu peux regarder sur cette page:

Ca te donne les chirurgiens de blépha du Havre, va voir sur leur site, pê que tu auras plus d'information
Bonjour. Merci oui

J'ai déjà regardé sur les sites mais je voulais plutôt un témoignage sur une expérience passée avec un chirurgien du coin
Lhermite1tu as fait du plexr? est ce que ca réduit le risque des "yeux ronds"?
Je pense pas que ça puisse faire les yeux ronds vu qu'il y a pas de chirurgie par contre pour les cas les plus "avancées" je pense pas que ce soit très efficace, si?
Une secrétaire m a dit que le plexr ne se faisait pas sur paupières inférieures. Est ce vrai
Ben je crois que j'ai lu que pour les supérieures Despres
Lhermite tu as des photos?
Pour celle qui se posent la question concernant le jett plasma ou plexr c'est la meme chose, j'ai essayé cet été sur mes paupières supérieures et ça n'a pas marché! perte d'argent
c'est quoi en fait? un laser?