10 mai 2016 · Actualisation : 26 mai 2016

Une semaine après l'intervention, les résultats sont déjà au delà de mes espérances. Merci Dr. buis

Le Docteur Jacques Buis est un grand professionnel, toujours disponible, minutieux et attentionné. Si vous avez envie de lui confier votre regard, vous pouvez y aller les yeux fermés (en même temps pour ce type d'intervention, vous n'aurez pas le choix) ! Les yeux fermés et le sourire garanti !

Il y a une semaine, jour pour jour, j'étais au bloc pour une blépharoplastie et un lifting malaire concentrique. L'intervention s'est déroulée sous anesthésie locale et en ambulatoire. Pendant environ 3 heures et 1/2, le docteur Buis s'est appliqué sur mon visage sans que je ne ressente aucune douleur ! J'en garde même un bon souvenir car nous avons bavardé et j'ai suivi étape par étape le déroulement de la chirurgie. Le Docteur Buis est particulièrement attentionné et méticuleux. Je suis curieuse et j'aime comprendre, alors à défaut de pouvoir voir ce qu'il me faisait, il me l'expliquait au fur et à mesure que je lui posais des questions. Je suis rentrée chez moi tranquillement le soir même et j'ai suivi à la lettre les recommandations post-operatoires (soins, repos, etc ...). C'est très important pour une récupération rapide !
Hier, le Docteur Buis m'a retiré les fils. Aujourd'hui, je suis juste un peu marquée mais cela se camoufle très facilement (lunettes légèrement tintées).
Il faut attendre plusieurs semaines (3 mois environ) pour avoir un résultat définitif, mais je sais déjà que c'est très réussi et je suis plus que ravie !

Bonjour Valie,
Comment allez-vous ? Comment s'est passé votre rendez-vous d'hier ?