Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

28 mai 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

Blépharoplastie supérieure trop excessive

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 2 200 €

Bonjour j ai subi une simple blépharoplastie supérieure il y a maintenant 4 mois, et si le résultat semblait correct à un mois, après disparition de l'oedème, j ai vu mes yeux rétrécir et changer de forme, des yeux en plus vides et creux..Ces petits yeux ont changé toute l harmonie de mon visage, moi qui avait des longs yeux en amande..je ne me reconnais plus et autour de moi c est le choc aussi...je vis en permanence cachée derrière des lunettes, plus de vie sociale..Donc je recherche des témoignages de personnes comme moi, avec des petits yeux creux et des cicatrices beaucoup beaucoup trop hautes ! Quelles ont été vos soutes et existent t ils des solutions...pour une opération qui ne doit changer ni la forme ni le regard, méfiez-vous , ça peut tout changer ! Je suis extrêmement déçue et effondrée

13

Commentaires (13)

Bonjour Aarona, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Je suis désolée d'apprendre que le résultat ne soit pas à la hauteur de tes espérances 😞

Pour que tu restes pas seule face à cette situation, je te propose d'en discuster avec Masse34 et sabiha qui ont comme toi réalisé il y a peu une blépharoplastie/lipofilling des sourcils :

https://www.multiesthetique.fr/experiences/blepharoplastie/jattends-ma-blepharoplastie-avec-impatience-139276
➡ ***Le lien n'est plus disponible***

Elles ont des expériences différentes mais seront te renseigner sans aucun doute !
Répondre
Merci beaucoup
Oui j'espère ne pas rester ainsi
Répondre
Bonjour Aarona
Ne t’inquiète Surtout pas c’est jute le temps de cicatrisation pour moi ça fera 4 mois le 4 juin et j’ai toujours un petit bleu sur mon œil gauche mais je suis allée consulté un autre chien qui m’a dit il faut attendre car d’une personne à l’autre on réagit pas pareille au niveau de la cicatrisation et c’est vrai qu’on ne se reconnais pas au début courage et donne moi des nouvelles
Répondre
Je veux dire un autre chir
Répondre
Oui mais pour Aarona ça fait 4 mois je pense qu'elle va vers un résultat definitif... c'est peut-être qu'il a simplement trop retiré de peau est que du coupça lui a modifier la forme. Si tu veux en parler on est là !
Répondre
oui c'est ça Nash, il a retiré beaucoup trop de peau , la cicatrice est beaucoup beaucoup plus haute que le pli naturel de la paupière et mes yeux sont devenus très petits, tout le monde le remarque car j avais des longs yeux en amande...c'est un choc pour moi, mon entourage, les gens avec qui je travaille...cela a changé complètement mon visage et j ai peur que l on puisse rien faire pour rattraper cela... je dois aller voir un chirurgien à Paris début juillet, j ai peur que l on ne puisse rien faire car mes yeux sont vraiment minuscules....
Répondre
Bonjour, pourriez-vous me dire si vous avez trouvé un chirurgien qui a été capable de rattraper votre blépharoplastie ratée ? J'ai le même souci avec un chirurgien de Paris. Merci !
Répondre
Non, il n'y a pas de solution, trop de muscle, peau et graisse enlevés, c'est irréversible
Répondre
Alicya, je suis désolée pour vous, j'aimerais vous parler en mp si vous me le permettez... Je suis aussi dans une situation que je crains irréversible...
Répondre
Bonjour ! J'ai également le même problème, cicatrice trop haute, retrait excessif de peau et retrait de graisse. Le chirurgien n'a fait aucune photo de mes yeux, il a opéré comme bon lui semblait. Résultat : mon regard n'est plus le même, j'ai un oeil rond et un regard creusé. Avez-vous le nom d'un chirurgien capable de reprendre une blépharoplastie loupée ? Quant à celui qui a fait ce ratage, il s'agit d'un chirurgien renommé et très médiatisé sur Paris. Je n'en dirai pas plus.
Répondre
Bonjour !

Même souci, pouvez-vous m'envoyer votre contact en mp ?
Répondre
Bonjour, s’agit-t-il d’un chirurgien qui possède une clinique privée dans le 16eme à 2 pas de la Tour Eiffel ?
Répondre
Bonjour, j'ai également de graves complications.
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.