25 mai 2016 · Actualisation : 11 oct. 2023

Je viens d'avoir une blépharoplastie

WhatsApp
Chirurgien reconnu en chirurgie faciale ( reconstruction et esthétique) , très simple et sympathique . Très bonne prise en charge par l'équipe hospitalière

J'ai 60 ans, mes paupières supérieures tombantes me faisaient de plus en plus ressembler à un épagneul triste !!! J'ai donc pris la décision de faire enlever ce surplus de peau qui me donnait un air fatigué et triste, alors que je me sens en pleine forme et suis plutôt joyeuse de nature...

Bonjour Suzanne,
Quelle bonne nouvelle ! Je suis heureuse pour vous :) Quand avez-vous fait cette blépharoplastie ? Vous avez les résultats définitifs ?
Bonjour Pat, J'ai eu cette blépharoplastie le 23 Mai, il y a donc 15 jours, Le Chirurgien a enlevé le surjet le 30, je masse matin et soir les cicatrices avec de la pommade Vit A. Les paupières sont encore gonflées le matin, cela se résorbe assez vite en passant des glaçons enveloppés dans une compresse. Je suis déjà très contente du résultat , qui devrait être définitif dans 15 jours à 3 semaines. Je revois le chirurgien le 27 juin
Ah super ! Ce sont d'excellentes nouvelles ! C'est normal que la zone soit encore gonflée mais petit à petit cela se résorbera, est-ce que vous avez encore des bleus visibles ?
Génial Suzanne, merci de ces réponses ! Est-ce que vous avez eu des douleurs juste après l'opération ? Je suis contente que tout se passe bien pour vous !
Bonjour Suzanne,
Comment allez-vous ? Comment s'est passé votre visite d'hier ? J'espère que tout ce soit bien passé pour vous :)
Bonsoir Suzanne, j'ai 59 ans et très envie de faire quelque chose pour ces paupières, ce trop plein de peau qui tombe sur mes yeux, qui fait que j'ai du mal à les ouvrir le matin...
Quand avez-vous fait cette intervention ? Que donnent les résultats ?
Bonjour Fruite,
Si vous voulez voir les résultats de personne qui ont fait une blépharoplastie, vous pouvez consulter d'Eve : https://www.multiesthetique.fr/experiences/blepharoplastie/perdre-10-ans-en-3-mois-grace-a-cette-operation-3241 ou de Sagesse74 : https://www.multiesthetique.fr/experiences/lifting/deux-mois-plus-tard-13101
Est-ce que vous avez déjà consulté un spécialiste à ce sujet ?
Merci beaucoup Pat ! Non pas encore, je me laisse encore un peu le temps d'y réfléchir :)
bonjour Suzanne,
combien vous a coûté votre opération car je vous voudrais faire la même
edwige
800€ en tout, Edwige
Merci Suzanne, 800€ cela me paraît très correct. Vous êtes dans quelle région? Moi, je suis à Besançon. Si quelqu'un peut me donner une indication sérieuse sur un chirurgien... En tout cas, vous avez l'air très satisfaite
Je suis en Corse et j'ai été opérée à l'hôpital d'Ajaccio. Oui, vraiment c'est une petite opération, finalement, mais qui donne vraiment un grand coup de fraîcheur au visage. Bonne chance dans votre recherche et pour la suite
Bonjour EDwige2563,
Où en êtes-vous de votre projet? Voulez-vous que je vous fasse parvenir une liste de médecins dans votre région?
Merci, j'ai un Rdv avec un chirurgien le 19/9. J'attends avec impatience...
Bonne journée
Edwige
Bonjour EDwige2563, très bonne nouvelle!!! Revenez vers nous pour nous expliquer comment votre rdv s'est passé ;)
Oui je n'y manquerai pas
Bonjour EDwige2563, alors ce rdv? ça c'est bien passé?
Désolée, j'ai un peu tardé pour la réponse mais je suis dépitée. RDV super mais le tarif!!! 1550 euros sous anesthésie locale, ça fait mal.... donc je reporte avec découragement
Bonjour EDwige2563, ah zut ! Peut être pourriez-vous consulté un autre spécialiste? Bon ensuite, il est important de trouver un médecin avec qui vous vous sentez à l'aise et en confiance, donc si vous estimez que celui-ci est le bon, effectivement il vaut peut être mieux attendre...
Oui mais j'avais vraiment envie de faire cette opération maintenant, si quelqu'un a des informations intéressantes pour moi sur Besancon ou Dijon à la limite... je suis preneuse. Merci
Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir la liste des spécialistes de votre région?
Oui si vous avez
Voici le liste des spécialistes dans la région de Doubs : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/blepharoplastie/doubs Tenez-nous au courant de l'évolution! A très vite!