25 mai 2016 · Actualisation : 18 oct. 2019

Je viens d'avoir une blépharoplastie

Tarif approx. : 2 920 €

Chirurgien reconnu en chirurgie faciale ( reconstruction et esthétique) , très simple et sympathique . Très bonne prise en charge par l'équipe hospitalière

J'ai 60 ans, mes paupières supérieures tombantes me faisaient de plus en plus ressembler à un épagneul triste !!! J'ai donc pris la décision de faire enlever ce surplus de peau qui me donnait un air fatigué et triste, alors que je me sens en pleine forme et suis plutôt joyeuse de nature...

Bonjour fran_ois14, je t'invite à consulter notre section "Expériences" pour découvrir plus d'expériences : https://www.multiesthetique.fr/experiences/blepharoplastie 😉