Perdre 10 ans en 3 mois grâce à cette opération !!

20 nov. 2015 · Actualisation : 9 oct. 2023

Les suites de l'opération

Je publie deux photos pour vous montrer l'état de présentation dans lequel j'étais 1 et 2 semaines

Bonjour Evelyne, je suis ravie de vous revoir ici ! Comment allez-vous? Quand avez-vous fait cette intervention?
À très vite!
C'est génial bravo
Cette opération a été réalisée il y a un bientôt an (en février 2015).
Après cette première année, le résultat est toujours satisfaisant ?
moi en tout cas meme après 4 ans c'est toujours très satisfaisait mais il faut dire que je prends beaucoup plus soins de ma peau, notamment avec la crème solaire etc
28 oct. 2015 · Actualisation : 9 oct. 2023

Perdre 10 ans en 3 mois grâce à cette opération !!

Je me suis enfin décidée arrivée, à la retraite, à m'occuper de mon regard de cocker triste.

N'ayant jamais subi d'opération chirurgicale, j'angoissais énormément.
L'opération s'est très bien passée (45mn): Je n'ai rien senti, du paracétamol arrivée à la maison puis plus aucune douleur par la suite.

Trois mois plus tard, un regard éclatant et 10 ans de moins !!

N'hésitez plus, faites comme moi, franchissez le pas !

Bonjour Evelyne1, comment allez-vous? Je suis ravie de savoir que cette intervention vous a apporté entière satisfaction! En effet, le résultat est impressionnant, on voit bien que la paupière supérieure retombait sur le cil, alors qu'après intervention, votre regard est totalement agrandi. Avez-vous aussi eu une intervention sur la paupipère inférieure?

À très bientôt
BJR,
en réponse a votre courrier, j ai fais faire 1 BLEPHAROPLASTIE (chirurgie des paupières) il y a 7 ans......cela me donnait 1 air "fatigué".....j ai fais faires les 4 paupières (même si on en a k 2)...après avoir eu "le maquillage panda" pd 1 mois cela ma rajeuni...j'en ai fais faire d 'autres.....par contre bien CHOISIR SON PLASTICIEN...!!!
m.claude
Bonjour Moustier1,

Pourrais-tu recommander ton chirurgien à DeMonvrainom à travers son expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/blepharoplastie

Je n'avais besoin d'une intervention pour les paupières inférieures. mais je suis ravie du résultat !!
evelyne 1
j hesite depuis plusieurs années à faire cette intervention ! a quel chirurgien vous êtes vous adressée ?*
merci, bianca
Le docteur Vergote à Vannes, il opère aussi à Lorient (plus près pour vous). je ne sais pas s'il y a un cabinet comme à Vannes.
Merci! Je suis presque décidée mais l anesthésie générale me fait peur! Et les suites combien d arrêt de travail?
Il n'y a pas d'anesthésie générale, seulement locale, des piqures dans les paupières (le plus douloureux, pour moi).
Pas de prise en charge par la sécu, donc pas d'arrêt de travail à espérer ; perso, j'ai choisis d'attendre d'être à la retraite pour le faire.
Je publie deux photos 1 et 2 semaines après l'opération pour que vous vous fassiez une idée...Mais chaque personne réagit différemment et je pense que le repos a grandement contribué à cette amélioration conséquente et rapide (?)
J'espère avoir répondu à vos questions, mais si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas.
Bonjour Simon47,
Comment allez-vous ? Avez-vous pris plus amples informations au sujet de cette intervention ? L'avez-vous déjà réalisée ?
Qui peut me donner l'adresse d'un médecin à TOULOUSE pratiquant ce genre d' intervention
Bonjour Furic ! Comment allez-vous ? Des nouvelles à nous donner ? Avez-vous pu rencontrer des professionnels de santé et avancer dans votre parcours ?
Bonjour Furic, oui effectivement quand on voit le résultat de Eve, c'est très réussi! Voici la liste des spécialistes sur Toulouse :https://www.multiesthetique.fr/cabinets/blepharoplastie/haute-garonne Informez-nous de la suite ;) Vous êtes décidés à pratiquer cette intervention?
qui peux me recommander un medecin serieus et expérimenté qui excerce a reims merci!
Bonjour LabourierLaurence, souhaitez-vous que je vous fasse parvenir la liste des médecins exerçant la blépharoplastie sur Reims ?
bonjour , pourriez vous le nom du medecin sur amiens qui pourrait intervenir sans soucis
https://www.multiesthetique.fr/cabinets/blepharoplastie/somme je te redonne le lien :) tu veux faire quoi exactement Defer?