19 juil. 2018 · Actualisation : 11 oct. 2023

au top je revis depuis le mois de mai 2018

rien a dire aux petits soins

opérer le 21 mai par le docteur martinez a la clinique jules verne a nantes et franchement j ai aprecier le chirugien son aide soignantes toute l equipe depuis plus de poches et paupieres remontée c est vraiment au top depuis le temps que je voulais le faire et bien c est fait aucune douleurs rien

Bonjour Sidaner et merci de partager votre expérience! La blépharoplastie est une opération qui fait très peur! Avez-vous pu conserver la forme initiale de vos yeux?
bonjour non je n est pas eu peur ma forme de mes yeux oui j ai pu les conservés sans problemes un tres bon chirurgien
Bnjour Sidaner,

Je suis très heureuse pour toi. Aurais-tu des photos avant /après pour aider les personnes qui ont peur de se lancer ?
bjr désolée voila les photos sa avant
avant
avant
avant pendant et après
et voila ce que sa donne
pendant
Le résultat est vraiment impressionant ! Merci d'avoir partagé ton expérience complète avec nous ! :)
mais de rien
wow l'après opération reste très impressionnant - est ce que tu as eu très mal? les bleus sont restés longtemps? très beau résultat, très naturel j'imagine que tu es ravie! moi aussi je veux faire cette opération pour les paupières supérieures
non ps mal les bleues 25 jours n hesite pas fait le
25 jours c'est beaucoup ! Tu as été isolée durant tout ce temps ?
bonjour en faite c est juste les bleues pour sortir je mettais des lunettes de soleil au boulot aussi mais certaines personnes leurs bleues est partis plus vite je pense que cela dépend des personnes
Est-ce que tu vois les cicatrices encore? elles sont situées ou en fait? dans le pli de la paupière?
bonsoir non on ne voit pas les cicatrices et pas du tout dans le pli de la paupières et pour le dessous pareil c est super bien fait rien a dire
en dessous ? Je me demande comment c'est possible !
c est possible vue que le chirurgien me la fait c est a l interieur
mais du coup elles sont ou? haha c'est dingue que ca soit aussi dicret. tu as utilisé une creme cicatricielle?
la creme il ma donné la roche posay crème anti grattage c est tout et pour le soleil indice plus de 50 acheter en parmacie la roche posay chere mais efficace
c'était à tes frais cette crème ? elle coute combien ?
oui tout est a mes frais la crème roche posay pour anti grattage et bonne hydratation 23 euros et un gros tube et la crème soleil une petite bombe sert juste pour le visage et yeux 19 euros
ca vac'est pas trop cher encore. et tu continues à mettre cette crème?
oui je continue a en mettre non le prix convient mais par contre pour le soleil je resterais sur cette petite bombe et la creme aussi elle peut servir a beaucoup de chose
Oui protège toi du soleil surtout !
oui c est ce que je vais faire car on sait jamais
mettre un chapeau ne suffit pas vous pensez?
non sa ne suffit pas je le voit par moi même opérer en mai et le soleil est la je voit de suite mes yeux réclame des lunettes de soleil et la crème et le chirurgien a bien insisté sur sa car sinon les cicatrices seront rouge
Bonjour Sidaner,

le résultat est superbe ! As-tu une autre opération en tête maintenant ?
non plus maintenant car c est assez cher les chirurgie
Je suis bien d'accord avec toi !
merci
faut savoir être content du résultat et pas tomber dans la dépendance aux opérations!!! bravo encore et merci pour tes conseils :)
bonjour tout a fait d accord avec toi merci et si tu doit le faire fait le sans hésiter et avant que sa augmente surtout
Oui moi j'ai pas envie après mon opération de faire une fixation sur autre chose. Je vois tellement de défauts chez moi que ça me fait peur....