6 janv. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Blépharoplastie conjonctivale

Super, je recommande vivement !

A 53 ans, et après plusieurs consultations chez des chirurgiens différents, j'ai ENFIN décidé de me faire opérer des poches début decembre suite à un super contact avec Le Dr Converset Sophie à Lyon. Je souhaitais une intervention par voie conjonctivale pour éviter la déformation de mes yeux. Elle ne propose que celà avec, si besoin, une retouche après 3 mois si un peu de peau est à enlever (petite incision sous l'oeil). En effet, il faut attendre 3 mois pour voir si la peau qui contenait la graisse sous les yeux se rétracte et se recolle bien. Je suis ravie de mon opération. Par contre il faut être patient du coup pour avoir le résultat final. Au moins je n'ai plus la graisse pour l'instant et mon oeil n'est pas déformé ! Je n'ai pas eu mal et peu enflée car bien préparée avant l'operation pour éviter les bleus et les hématomes 🙂 Je poste une photo avant/après à 1 mois

Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience ! Effectivement, c'est une belle réussite ! Comment vous-êtes vous préparée avant l'opération afin d'éviter les bleus et hématomes ? Vos tuyaux nous seront utiles ! :-)
J'ai pris de l'Arnica Montana (médicament homéopathique) une semaine avant, et après aussi. Cela fait 2 mois maintenant que j'ai été opérée. Je vous joins une photo.
Merci pour cette nouvelle photo ! Cette opération a été incroyablement réussie, je suis ravie pour vous. Et merci d'avoir pris le temps de répondre et de donner ces petits conseils. Je dois me faire opérer début mai, j'ai hâte et j'appréhende à la fois, j'espère que j'en serai aussi satisfaite que vous.
Je vous souhaite d'être aussi satisfaite que moi 🙂 Je sais combien on aime lire les expériences des autres avant de passer à l'acte !
Bonjour ! Quel type d' anesthésie avez-vous choisi ? Locale ou générale ?