Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

11 mai 2022 · Actualisation : 17 mai 2022

Blépharoplastie supérieure

Vaut la peine
Tarif approx. : 1.800€
131599
131600

À propos du médecin

J’envisageais la blépharoplastie supérieure depuis le cap des 50 ans (j’en ai 54). Ma peau est devenue distendue, tombante. J’ai donc décidé de défier la loi de la gravité et j’ai confié cette mission au Dr LE FOURN. Il y a 3 ans, il m’avait opérée dans le cadre d’un body lift circulaire. Je suis vraiment satisfaite de ces deux interventions. Je me sens rajeunie et je retournerai le voir pour une dernière intervention d’ici un ou deux ans. Je recommande le Dr LE FOURN. Il est un très bon chirurgien. Il sait expliquer en toute franchise, sans vendre du rêve et il sait apaiser le stress le jour J. Les professionnels de santé qui le connaissent le décrivent comme étant « perfectionniste ». Je confirme.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

J’envisageais la blépharoplastie supérieure depuis le cap des 50 ans (j’en ai 54). En effet, la ménopause et l’addiction (ancienne) au tabac ne m’ont pas épargnée :( Ma peau est devenue distendue, tombante. J’ai donc décidé de défier la loi de la gravité et j’ai confié cette mission au Dr LE FOURN qui exerce à Nantes. Il a réalisé cette intervention le 21 mars 2022 sous anesthésie locale (il y a un mois et demi). J’ai géré la douleur en prenant des Paracétamol pendant deux jours seulement. C’était vraiment supportable. Il ne faut pas s’affoler avec les bleus et les gonflements. C’est un passage obligé… Il y a 3 ans, il m’avait opérée dans le cadre d’un body lift circulaire. Je suis vraiment satisfaite de ces deux interventions. Je me sens rajeunie et je retournerai le voir pour une dernière intervention d’ici un ou deux ans. Je recommande le Dr LE FOURN. Il est un très bon chirurgien. Il sait expliquer en toute franchise, sans vendre du rêve et il sait apaiser le stress le jour J. Les professionnels de santé qui le connaissent le décrivent comme étant « perfectionniste ». Je confirme. Je vais télécharger deux photos avant/après de ma blépharoplastie. Nous sommes à J + 51 (même pas deux mois).

2

Commentaires (2)

Merci :)
On gagne aussi niveau sensation : finie cette lourdeur sur les yeux…
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.