4 janv. 2018 · Actualisation : 26 sept. 2023

J'ai fais il y a à peu près une dizaine de jours une blépharoplastie des paupières supérieures..

C'est un professionnel toutes mes amies infirmières sont passées entre ses mains..pour l'instant je suis satisfaite

J'ai encore un peu d'œdème... mais cela fait très naturel..
J'attends de voir les résultats sur 2 mois..pour l'instant je cicatrise très bien..

Bonjour Larrayadieu, bienvenue sur notre communauté ! Merci de partager votre expérience. Combien de temps, avez-vous pris pour cicatriser ? SandrineG recherche une réponse à ce sujet, si vous souhaitez lui commenter votre expérience vous pouvez le faire à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/blepharoplastie/blepharoplastie-inferieure-combien-de-temps-avant-de-reprendre-le-travail-21136 Belle journée
coucou Larrayadieu
j aimerais vous parler en privé, c'est tres important pour moi, je vous donne mon adresse mails xxxxxxxx
j espere que j aurai des nouvelles de votre part
je vous remercie pour votre réponse
cordialement
Erika
Bonjour Érika je vous ai envoyé un mail.. cordialement
Les oedèmes restent longtemps?
Bonjour cana88 tout dépend..mais il faut bien compter minimum 15 jours révolus..pour ma part j'ai cicatrisé très vite...et je suis très satisfaite du résultat..qui est très naturel..
Bravo Larrayadieu! Tu as des photos?
Non dsl..juste mon miroir a été le témoin..
je voudrais savoir le prix pour les cernes
Je ne le connais pas le prix pour les cernes..pour l'appartement d'oie c'est comme une blépharoplastie..mais pour le bas des yeux
15 jours sans voir personne c'est pas évident...
Oui mais cela vaut le coup
Pour ma part je dois payer 1400€ 60€ de consultation... pour mes valises comme je les appelle...
Après le 28/02 je vous ferais part de tout et j’essa D’y mettre des photos...
Pallas je trouve pas ça si cher, si?
Personnellement ça me choque pas
Ce sont les prix qui se pratiquent en temps normal.. Pour mon expérience.. moi mon professeur travaille dans un hôpital donc des tarifs plus interressants..pour un résultat hyper satisfaisant
tu veux dire dans un CHU? comment tu l'as trouvé?
Bonjour, pouvez vous me dire le prix que vous avez payé au chu de toulouse svp?
Myriam
J'ai fait cette opération il y a 9 ans et sans regret, retrait de 8 mm par yeux. Arrêt une semaine. Des bleus même sous les yeux. Une semaine après je n'avais plus mes fils et je pouvais me maquiller (sans mascara) et cela ne se voyait pas. l'on me disait que j'avais l'air très reposée !!