Des injections pour un visage trop émacié

OLYMPEDEGOUGES
Cabestany · Création : 3 déc. 2019 · Actualisation : 10 janv. 2021

Dr Jérôme Quezel-Guerraz
Dr Jérôme Quezel-Guerraz Pyrénées-Orientales
Nombre d'opinions :

Un excellent docteur, compétent, qui excelle et maîtrise sur le bout des doigts ses interventions, ultra professionnel, bienveillant mais aussi humaniste et compréhensif. Aucune hésitation à lui confier mon visage . C'est un observateur, toujours à la pointe des dernières innovations et respectueux des requêtes de ses patientes. Il sait rassurer et mettre à l'aise car ce n'est pas facile de franchir la porte mais une fois l'intervention terminée, on ressort de son cabinet beaucoup mieux dans sa peau.

Je suis allée chez Jérôme dans le but de repulper mon visage trop émacié, maigre, triste... Tout le monde me disait que j'avais l'air fatigué, ce qui commençait à m'énerver. De plus, ça me complexait depuis longtemps. 2 petites injections en mettant à l'aise, 2 petites plaisanteries histoire de se détendre et un beau résultat au delà de mes attentes "naturel" (c'est important) et sur du long terme. Idem pour la blépharoplastie, je n'ai plus ce regard triste, avec une paupière tombante. Cela rajeunit forcément. C'est un peu angoissant car ça touche les yeux mais franchement Jérôme, avec beaucoup de psychologie (et de philosophie) connaît mieux que quiconque son métier. J'ai une entière confiance en lui. Le résultat est bluffant. C'est un grand médecin mais aussi un artiste.

bibine26

· Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales)

· 10 janv. 2021

Le Docteur Quézel nous met à l'aise, est de très bon conseil, très sympa, ouvert, humain, très professionnel. J'avais aussi un visage émacié, sévère, les rides de la cinquantaine. Il m'a corrigé au démarrage ce à quoi je ne pensais pas (les rides du front). L'effet est très naturel, j'ai rajeuni, je n'ai plus cet air sévère, sans que cela se voit. Il change votre vie sans chirurgie pour ma part. Il n'en fait pas de trop, ce qui est essentiel