7 mars 2019 · Actualisation : 7 janv. 2020

La blépharoplastie change ma vie

Après plusieurs années d'hésitation, au final j'ai pris rendez-vous sans réfléchir et tout s'est fait rapidement. Un rendez vous pour le 26 janvier , opérée le 15 février 2019 et 3 semaines après les cicatrices ne se voient presque plus ! Une intervention rapide et un après sans douleur .Je suis tellement heureuse de l'avoir fait, mes yeux me paraissent plus légers. Un nouveau regard qui change ma vie.....

Bonjour MiletoKarine, n´hésites pas à laisser une recommandation à travers ce lien :

Ainsi ton expérience pourra être véhiculée au profil du chirurgien et ton témoignage aidera d'autres personnes dans leur parcours. Merci 😉