7 mars 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

La blépharoplastie change ma vie

2 Sièges à Paris, Yvelines...
Un chirurgien très gentil et aimable qui connait son métier.

Après plusieurs années d'hésitation, au final j'ai pris rendez-vous sans réfléchir et tout s'est fait rapidement. Un rendez vous pour le 26 janvier , opérée le 15 février 2019 et 3 semaines après les cicatrices ne se voient presque plus ! Une intervention rapide et un après sans douleur .Je suis tellement heureuse de l'avoir fait, mes yeux me paraissent plus légers. Un nouveau regard qui change ma vie.....

Bonjour MiletoKarine, merci de partager au sein de Multiesthetique ton expérience avec la blépharoplastie !
Le résultat est très réussi ❤ Tu as réalisé une blépharoplastie supérieure seulement ? Comment as-tu géré le post-opératoire ?

Si tu souhaites rassurer d'autres utilisateurs sur les suites post-opératoires, tu peux le faire via le lien suivant : https://www.multiesthetique.fr/experiences/blepharoplastie

Dans l'attente de tes nouvelles 😘
Bonjour, j'ai eu une blepharoplastie supérieure et inférieure et ca fait tout pile 1 mois. Les cicatrices s'estompent progressivement et même bien et je recommence à me maquiller depuis une dizaine de jours !
Le post opératoire n'a pas été douloureux, en respectant les consignes du chirurgien tout s'est bien passé. Etant asssistante maternelle je n'ai pas pris d'arrêt de travail, j'ai simplement mis des lunettes teintées vis à vis des enfants et pour sortir !
J'ai eu un premier rv 5 jours après l'intervention pour retirer les fils, un deuxième 8 jours après pour voir "l'état ' des cicatrices et le dernier le 30 Mars pour un contrôle !

Bonne journée 😉
bonjour serait il possible d'avoir les coordonnées du chirurgien ? merci
Bonjour FILIASdominique, en attendant que MiletoKarine, te fasses un retour, voici une liste de chirurgiens proche de chez toi si tu souhaites prendre contact avec eux : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/blepharoplastie/seine-saint-denis tu as la possibilité de consulter les recommandations et les expériences postées par leurs patients. Bonne recherche !
Bonjour Dominique
C'est le Dr Seknadje à Poissy mais il opère aussi à Paris !
Bonjour ,est ce que docteur Seknadje peut realiser blépharoplastie asiatique ?merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Xthao
Désolée, je ne sais pas du tout ! Appelez sa secretaire elle vous renseignera !
Cordialement
Magnifique ! Il faut compter combien de jour s de congé et d'éviction sociale ?
Bonjour, environ 1 semaine, le temps des pansements mais moi je n'ai pas pris d'arrêt de travail étant assistante maternelle, je travaille à la maison !
Maintenant ça va faire 4mois et le résultat est encore mieux que sur la photo, plus aucune cicatrices,les yeux ne sont plus du tout gonflés (depuis un moment) et le bonheur du maquillage ☺️☺️
Ton arrêt de travail est pris en charge sinon ? Le fait que tu puisses travailler depuis la maison ça aide. Tu aurais une petite photo pour voir, je suis curieuse 😊
Bonjour MiletoKarine, n´hésites pas à laisser une recommandation à travers ce lien :

Ainsi ton expérience pourra être véhiculée au profil du chirurgien et ton témoignage aidera d'autres personnes dans leur parcours. Merci 😉
Très joli résultat !

Blépharoplastie bilatérale

La peau de mes paupières supérieures et inférieures s'était complètement relâchée et pendait de façon impressionnante, c'était très inesthétique et je tentais de cacher cela derrière mes lunettes. Mon épouse et moi-même ne supportont plus cela....