20 nov. 2015 · Actualisation : 11 oct. 2023

Surprise du résultat totalement naturel!

Une amie m'apprend qu'elle a eu recours à une blepharoplastie des paupières supérieures, réalisée par le docteur BONAFOS.
J'ai été bluffée du résultat totalement naturel.
Aucune cicatrice disgracieuse, Aucune ecchymose.
Également, elle a procédé à qlqs corrections par HA.
Aucun hématome, contrairement à certaines mauvaises pies qui prétendent avoir été déçues par les soins !!

Pourquoi accuser un Docteur compétant quand on ne possède pas le profil du soin demandé?

Mon amie est ravie enchantée. Elle ne jure que par ce médecin et le recommande vivement.
Tenais à faire cette recommandation suite à son insistante de vouloir faire savoir sa satisfaction optimale.

Bonjour Claire34, et merci de nous avoir fait part de l'expérience de votre amie. N'hésitez pas à lui préciser qu'elle peut venir en parler d'elle-même ici si elle le souhaite!

À très bientôt
Elle ne souhaite pas le faire par mesure de discrétion.
Merci de votre compréhension.
J'estime que le docteur BONAFOS a le droit de prendre connaissance des opinions de ses clientes.
Tout à fait, vous avez bien raison. Merci beaucoup :)
Bonjour Claire, je prends note de votre recommandation pour le docteur Bonafos (j'habite dans la région) de manière à savoir par où commencer. C'est quoi HA? Je suis désolée de mon ignorance mais je ne suis pas du tout familiarisée avec ces termes. Est-ce que vous savez plus ou moins à combien lui ai revenu l'opération des paupières supérieures ? Merci de vos réponses.
Bonsoir Bulle

HA (acide hyaluronique )
Pas de souci
Je réponds à bulle.
Cela lui a coûté 1500€.
C'est correct et accessible et surtout ca change tout une vie.
Tenez moi informée.
Oui c'est vrai que c'est correct pour une intervention qui va durer (quasiment) toute la vie ! Je ne pense rien faire cet été, mais je prendrais probablement rendez-vous avec ce médecin (Dr Bonafos) dès septembre ! Je suis très motivée :) comme vous pouvez le voir !
Bonsoir Bulle

Oui je vous sens motivée.
Pour ma part je vais le faire à la mi-juin.
Préfère faire une rentrée plutôt sous un regard frais.
Tenez moi informée.
Claire.
Ahah je vois que vous aussi vous sautez le pas ! Avez-vous déjà pris un premier rendez-vous avec lui pour discuter de l'opération ?
Deux même.
Et c'est bon suis décidée.
Bon, je vous annonce que j'ai moi-même pris rendez-vous avec ce médecin ! Par contre, je préfère attendre après l'été, donc j'ai pris un rendez-vous pour septembre (oui, je suis très prévoyante :p). Ça me permettra aussi de mûrir mon projet et de préparer les questions que je voudrais lui poser !
Et vous ? C'est très bientôt ! Vous vous sentez comment ?
Bonjour Bulle

C'est une très bonne nouvelle.
Pour ma part j'attends avec impatience le jour J..
au plaisir
Bonjour Claire34, le grand jour approche ! Vous ne semblez pas du tout stressée, je vous envie ! Combien de temps allez-vous passer à l'hôpital ?
Bonjour Bulle

Non aucune raison pour le stress, suis juste heureuse de le faire.
Bulle cette intervention se fait sous local, Je rentrerai juste après aucune hospi nécessaire.
Oh c'est super que ça se fasse en ambulatoire ! C'est le mieux je trouve... Alors, vous vous êtes fait opérer ? Dites-moi touuuuuut ! :D
Bonjour Bulle
Je vois, Je vois, vous suivez à la lettre l'histoire!!

Oui c'est fait.
En début de semaine donc lundi 13.
Aucune douleur, aucunes ecchymoses. Un léger oedème.
J'en suis ravie, le serai davantage à l'ablation des points.
Et vous alors c'est pour quand le nouveau regard?

Bien à vous.
Oui hihi je suis à l'affut pour tout savoir sur cette opération ! C'est génial que vous n'ayez pas de douleur ni d'ecchymoses ! Je ne pensais même pas que c'était possible. Quand est-ce que vous allez vous faire retirer les points ? Est-ce que vous avez des pansements à changer ?
Alors pour ma part je maintiens le premier rdv pour septembre (je ne serais pas du tout disponible cet été) et j'ai commencé à me lister des questions, comme le nombre de jours d'exclusion sociale, les précautions qu'il faudrait prendre avant ou après, si je correspond bien au profil... Je suis une grande anxieuse, faire des listes de questions me permet d'envisager le rdv plus sereinement !
Bonjour ou bonsoir, bulle2, je pense que vous avez raison de faire cette opération après le gros de l'été, par rapport au soleil... pour ma part je viens de faire cette intervention il y a 2 semaines et j'en suis enchantée
Bulle et Claire, vous dites qu'il y a un profil qui ne correspond pas? Quel est ce profil?

Je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas lu de témoignages sur ce docteur, pourquoi les clientes n'étaient pas contentes?