20 nov. 2015 · Actualisation : 14 avril 2018

Surprise du résultat totalement naturel!

Tarif approx. : 1.500€

Une amie m'apprend qu'elle a eu recours à une blepharoplastie des paupières supérieures, réalisée par le docteur BONAFOS.
J'ai été bluffée du résultat totalement naturel.
Aucune cicatrice disgracieuse, Aucune ecchymose.
Également, elle a procédé à qlqs corrections par HA.
Aucun hématome, contrairement à certaines mauvaises pies qui prétendent avoir été déçues par les soins !!

Pourquoi accuser un Docteur compétant quand on ne possède pas le profil du soin demandé?

Mon amie est ravie enchantée. Elle ne jure que par ce médecin et le recommande vivement.
Tenais à faire cette recommandation suite à son insistante de vouloir faire savoir sa satisfaction optimale.

Bulle et Claire, vous dites qu'il y a un profil qui ne correspond pas? Quel est ce profil?

Je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas lu de témoignages sur ce docteur, pourquoi les clientes n'étaient pas contentes?