13 sept. 2020 · Actualisation : 1 oct. 2023

blepharoplastie et lipofilling bordeaux

complexée par mes cernes depuis l'enfance j'ai subi une injection d'acide hyaluronique dans les cernes en 2018. cela a empire mes.poches débutantes jetais dessus surtout que lacide ne disparaissait pas. j'ai donc subi une blepharo et le chirurgien oculoplastique associé toujours cet acte d'un lipofilling. cela s'est très bien passé. je suis ravie. j'avais tellement peur avant d'être ratee. je vous conseille de passer par un.chirurgien oculoplastique. je reste disponible si vous avez des questions.!!

Bonjour Lilidu33 et merci de partager ton expérience avec nous !
Je suis curieuse quant au lipofilling, peux-tu nous dire de quelle partie du corps le chirurgien a t-il prélevé la graisse ? As-tu réalisé cette intervention sous anesthésie locale ou générale ?
Bonjour sur la **** interne du genou, anesthesie locale! pas de douleurs post opé enfin très peu
Combien de temps ont duré les gonflements au niveau des poches ? (besoin d'être un peu rassurée) J'ai subi une blepharoplastie transconjonctivale pour des poches (cela fait 13 jours)
Trois bonnes semaines je dirai!après si le résultat ne vous convient pas n'hésitez pas à demander une retouche 6 mois après mais le resultat d'une blepharo c'est 6/9 mois minimum mais le plus dur est passé:)
Merci pour votre rassurant message. J'espère ne pas avoir besoin de retouche.. mes gonflements diminuent de jour en jour. Très bonne expérience avec le Dr Ferron également comme vous un peu la boule en ce qui concerne l'opération. Avez-vous eu besoin de revoir le médecin ensuite?

À faire sans hésitation !

J’avais les paupières très très lourdes qui obstruaient mon champ de vision. J’ai tardé à me faire opérer. J’ai fait la connaissance d’un chirurgien qui a changé ma vie. Tous les jours, en me regardant dans le miroir, je pense à lui et surtout...