blepharoplastie et lipofilling bordeaux

lilidu33
Bordeaux · Création : 13 sept. 2020 · Actualisation : 15 sept. 2020

Dr Abraham-Paul Ferron
Dr Abraham-Paul Ferron Bordeaux, Gironde

complexée par mes cernes depuis l'enfance j'ai subi une injection d'acide hyaluronique dans les cernes en 2018. cela a empire mes.poches débutantes jetais dessus surtout que lacide ne disparaissait pas. j'ai donc subi une blepharo et le chirurgien oculoplastique associé toujours cet acte d'un lipofilling. cela s'est très bien passé. je suis ravie. j'avais tellement peur avant d'être ratee. je vous conseille de passer par un.chirurgien oculoplastique. je reste disponible si vous avez des questions.!!

eivi_multiesthetique
eivi_multiesthetique

· Marseille

· 15 sept. 2020

Bonjour Lilidu33 et merci de partager ton expérience avec nous !
Je suis curieuse quant au lipofilling, peux-tu nous dire de quelle partie du corps le chirurgien a t-il prélevé la graisse ? As-tu réalisé cette intervention sous anesthésie locale ou générale ?