12 nov. 2019 · Actualisation : 3 oct. 2023

Ma maman de 82 ans transformée par son traitement des paupières

Je recommande pour celles et ceux qui veulent éviter la chirurgie

Parce qu'elle souhaitait réparer ses paupières trop tombantes sur son beau regard, sans passer par le bistouri j'ai emmené ma mère chez le docteur Quezel_Guerraz que je connaissais déjà pour avoir pratiqué sur moi des injections sur mes rides naso-géniennes...Après 2 consultations bien instructives elle a opté pour cette technique de points au laser breveté par le docteur...Aujourd'hui, après 3 semaines et la disparition totale des marques elle en est complètement transformée ! Un accueil très décontracté qui peut surprendre mais une écoute très attentive, une bonne information, un bon suivi des opérations ! Bravo et merci pour cette réussite !

Bonjour MARTIKER, merci pour ton témoignage au sein de la communauté Multiesthetique !

Il n'y a pas d'âge pour se sentir belle ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette technique des points au laser ?

Nous sommes curieux sur Multiesthetique 😉
bonjour,
Il s'agit d'une technique nouvelle et brevetée par le Docteur Quezel-Guerraz. Après avoir apposé une crème légèrement anesthésiante, Il pratique des points lasers tous les 2 ou 3 mm sur les paupières (sur les poches ça marche aussi) qui provoquent de petites croutes qui tombent au bout d'une semaine. ça pique un peu mais le passage de vaseline et d'une crème qui aide à la cicatrisation atténue la douleur très supportable tout de même. Il est important de respecter une grande hygiène et la pose des crèmes. Au bout de 15 jours, plus de marques, plus de rougeurs. Le docteur est d'un grand professionnalisme : s'il pense que la technique ne peut donner de bons résultats sur vous il vous le dira. C'était le cas pour ses poches très importantes pour lesquelles il ne certifiait pas un résultat probant, cependant la technique a tout de même été efficace dans une certaine mesure. Le résultat est bluffant, pour un coût 3 fois moins cher et sans passer par le bistouri.

Paupières gonflées et tombantes

Cela fait 15 jours que je me suis fait opérée, j'ai encore des marques assez visible sous mon œil droit. Les paupières sont toujours gonflées et du coup forment comme un "boudin", je pense que pour les paupières gonflées et tombantes ce n'est...