14 oct. 2015 · Actualisation : 30 sept. 2023

Blépharoplastie supérieure et inférieure

J'ai fait faire une blépharoplastie, inférieure et supérieure. Mon plus gros complexe était mes poches sous les yeux, cela faisait 10 ans que je souhaitais ça plus que tout. Je n'ai jamais eu peur, même le jour J. Par contre, 4 jours après l'opération, j'ai fait un œdème, j'ai été complétement déformée, j'ai eu très peur....

Bonjour Fonfria, et merci de nous avoir partagé votre expérience! Quand avez-vous réalisé cette intervention? Vous avez réalisé une liposuccion au niveau des poches, ou autre chose? Et comment a fini par passer cet oedème?

À très bientôt! :)
Bonjour je n ai fais que les paupières supérieure est tout c est bien passer quelque hématome pend and une semaine et ensuite on m a enlever les points,un mois après on ne voyait même plus les cicatrices cordialement
Je suis soulagée de savoir que le post-opératoire se soit bien passé, malgré cet oedème. N'hésitez pas à revenir nous donner de vos nouvelle! :)
Bonjour Fonfria,
Comment allez-vous ? GBruno aimerait se faire opérer des poches et j'ai pensé que votre expérience pourrait l'aider à y voir plus claire à ce sujet. En ce sens, vous pourriez lui faire part de votre témoignage au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/blepharoplastie
Fon_9223 , ton regard est magnifique ! Je t'invite à participer avec noous, Kiass ne sait pas trop quoi faire comme traitement, peut-être que tu pourrais l'aider : https://forum.multiesthetique.fr/blepharoplastie/paupieres-inferieures-fripees-13476
Bonjour, puis je savoir ou avez vous pratiqué la blépharoplastie svp? Je suis en recherche d'un bon chirurgien pour retirer les poches sou les yeux, car il ne s'agit pas d'etre ratée! Merci :)
Bonjour Lydou92, en haut à droite de la page vous pouvez voir le nom des chirurgiens en l'occurence Fon_9223 parle du Dr Dr Noël Xavier situé à Bordeaux. Si vous avez besoin de plus d'information, nous restons à votre disposition !
Merci Lou, comme je suis à Paris, ça me fait trop loin...
Ah oui je comprends, souhaitez la liste des practiciens sur Paris ?