3 déc. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

L'intervention qui a changé ma vie !

Ma fille et moi même sommes passées sous les feutres du docteur Khairallah, et que dire de plus, si ce n"est qu'il est "The" chirurgien par excellence, très professionnel et incroyablement humain, digne d être connu et reconnu! Tout c 'est superbement bien déroulé, pour un résultat parfai! Encore bravo et merci docteur pour cette blepharo qui a changé ma vie..!

Ayant de vilaines poches douloureuses sous les yeux, J ai pris rdv avec le médecin pour un conseil et des renseignements sur les différentes techniques "douces" pour éventuellement y remedier. Le docteur Khairallah à été direct, radical! A mon stade...Blepharoplastie ! Oops un "choc"! RDV pris pour intervention 5 mois plus tard., moi réfractaire aux anesthésies locales ! Tétanisée, complètement paniquée, le docteur Khairallah a su me rassurer, se montrer bienveillant et l intervention et ses suites se sont parfaitement bien deroulees! Après trois semaines d'hematomes le résultat est bluffant ! Je me retrouve, découvre même.. Une renaissance ! Pour celles qui hésitent foncez !

Bonjour Cherrycake, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Quelle type de blépharoplastie as-tu réalisé ? Nous sommes curieux sur Multiesthetique 😉
Bonjour May

C'est une blepharoplastie des paupières inférieures, je ne peux t en dire plus.., je n'y connais pas grand chose..!
Ce que je peux dire, c est que pas de douleurs, ni même lors des injections pour l anesthesie(alors que l on m avait dit que c était hyper désagréable et douloureux.. Je pense que cela doit dépendre du savoir faire et de la délicatesse du praticien).
Le plus gênant pour moi, les hématomes et la sensation étrange au niveau de la face durant les 24 heures qui ont suivi l'intervention.
Bonjour, je suis interessee par cette operation. Est-il possible d'échanger svp?
Bonjour, oui, aucun problème !
Puis-je vous laisser mon adresse **** :
*****
Merci je vais bientôt faire une blépharoplastie par ce même chirurgien et je voudrais quelques renseignements svp
Aucun problème.
Comment vous contacter en message privé?
Bonne question ! Je suis incapable de vous répondre !
Laissez une adresse **** et je viendrai vers vous.
Mais il n y a pas grand chose à dire sur l intervention, surtout si votre décision est prise et que vous avez vu le chirirgien. Il a dû tout vous expliquer et répondre à vos questions.
Oui absolument il a répondu à toutes mes questions. Je voulais juste avoir une photo de la cicatrice et savoir au bout de combien de temps je serai présentable. Merci
Il m à fallu un trois semaines pour que les hématomes disparaissent.
Quant à la cicatrice,c'est très simple, je n en ai pas, on ne voit rien! Lorsque je dis avoir eu une blepharoplastie, l étonnement est general, et les commentaires sont : "très beau travail"
Très bien car il existe la blépharoplastie supérieure et inférieure d'où ma question. Tu as donc résolu ton problème de poches sous les yeux 👏👏 quels soins sont à suivre ? N´hésites pas à nous partager des photos d'avant/après 😉

À faire sans hésitation !

J’avais les paupières très très lourdes qui obstruaient mon champ de vision. J’ai tardé à me faire opérer. J’ai fait la connaissance d’un chirurgien qui a changé ma vie. Tous les jours, en me regardant dans le miroir, je pense à lui et surtout...