7 mai 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

La 1ère fois il m'a opéré les paupières, la 2ème un léger lifting

Le Dr Ohana m'a opérée 2 fois, c'est un excellent chirurgien

J'ai été opérée des paupières lorsque j'avais 40 ans (après une grosse dépression), la deuxième fois j'avais 60 ans, le Dr Ohana m'a fait un léger lifting du visage. La 1ère photo est celle du visage, la 2ème photo lorsque j'avais 45 ans, cinq ans après mon opération des paupières. Aujourd'hui, je veux me faire opérer à nouveau des paupières