4 avr. 2018 · Actualisation : 7 oct. 2023

Blépharoplastie aucun remord

Je recommande très à l'écoute

J'ai subi une blepharoplastie des 4 paupières il y a 2 semaines. Et honnêtement j'en suis enchantée.
L'opération en elle même c'est très bien déroulée. Le souci c'est que j'ai fait une allergie aux steritrips...
Es ce que celà est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?
Et comment ça c'est passé ?
Sinon, le chirurgien a enlevé les fils et franchement je ne regrette pas. ..

Bonjour C'est impressionnant pourquoi les deux yeux ne sont pas identiques.. Pourriez vous me donner le tarif. cordialement
Bonjour pour les yeux il faut attendre pour que la cicatrisation se termine, mon chirurgien me dit qu'il n'y a pas de soucis...
Pour le prix 2600 plus 650 de frais de clinique
Bonjour merci anabel doux jésus c'est très cher mais bon je vais chercher dans ma région toulonnaise.y a t'il des contre-indications ?
Je vous remercie Anabel et vous souhaite de bien profiter de cette belle chirurgie;
A très bientôt
Je suis dans une région (frontière avec la Suisse) ou tout est très cher... j'ai économisé pendant plus de 3 ans pour financer cette intervention, mais je ne regrette vraiment pas.
bonsoir, le risque et la crainte des chirurgiens ç'est faire les yeux ronds ce qui m'est arrivé j'ai dû subir 9 opérations et n'ai jamais retrouvé la forme de mes yeux sans compter que j'ai des poches malaires en plus!! j'ai été opéré à la clinique du rond pont des champs élysées et ensuite en réparation par le grand professeur Lantiéri! à l(hôpital Henri Mondor
Étant dans le même cas après deux interventions dont une canthoplastie insuffisante pour remédier totalement au problème, qu
Ayant le même problème malgré une canthoplastie, pourriez vous m'indiquer quelles interventions ont corrigé ce souci ? En vous remerciant. Cordialement
bonjour ghislaine, qu'est ce qu'une canthoplastie ?
Bonsoir Dominique, je n'ai jamais entendu ce mot, je vais allez faire un tour sur le web, mais si le Pr LANTIERI ne m'en a pas parlé ç'est qu'il doit y avoir une raison et peut être selon le cas ou la pathologie.
Bonjour Gauchon 1 et merci le net
Effectivement c'est pas très réjouissant et ceci n'encourage pas vraiment à le faire.
Et bien dommage que certain ne soit pas au top et de devoir recourir à une réparation;
Encore merci de votre expérience.
Cordialement
Gauchon1 est ce que tu as recu un dédommagement du coup? es tu tout de meme satisfaite du résultat final?
Anabel07 comment ca a évolué? tes yeux ont ils repris une forme et une couleur normale?
bonsoir Cana, oui j'ai attaqué la clinique du rond point des champs Elysées qui m'a dédommagée de 15000 euros moins frais avocat je ne me souviens plus très bien j'ai payé environ 3000 euros, il faut savoir qu'il y a des barèmes selon l'âge et moi dans mon histoire mon avocat ç'est le grand copain du chef de l'ordre des médecins, j'aurais dû recevoir beaucoup moins, à l'époque j'avais 50 ans, par contre le Professeur LANTIERI( henri Mondor) connu mondialement a hurlé car j'aurais dû faire fermer la clinique or j'ai signé un formulaire disant que du fait que j'étais dédommagée je ne pouvais plus les poursuivre, ceci étant je n'ai jamais récupéré la forme de mes yeux, pire j'ai une poche malaire + cicatrices, quant à mon maquillage je n'ai jamais pu me remaquiller comme avant, LANTIERI m'a conseillée de ne plus rien faire sous peine d'avoir une paralysie faciale, comme on dit si j'avais su je ne serais pas venue, je n'ai pas eu de bol, mes yeux étaient en partie mon capital beauté, la peur des chirurgiens ç'est de faire l'oeil rond ce qui arrive souvent et ç'est ce que j'ai eu.Conseil si vous voulez faire ce genre d'opération allez à Mondor le Professeur LEPAGE est top malheureusement vu l’ampleur des dégâts il a fait au mieux, j'ignorais qu'à Mondor il pratiquait la chirurgie plastique,je n'ai pas payé puisque j'étais en reconstruction mais dans tous les cas ç'est moins cher et les gars sont doués.Bon courage et tenez moi au courant.
BONJOUR
je n'ai pas trouvé de professeur LEPAGE à MONDOR, pourrais je avoir son prénom ???? merci pour votre post
Gauchon m'a pauvre, 9 opérations!!! Tu as dû les payer de ta poche?
Lola moi j'ai pas eu de problème!
Bonsoir Charlyse, au début j'ai payé 3000 euros ensuite rien puisque j'étais en reconstruction, mais je suis ratée et ça me complexe énormément.où es tu allée pour te faire opérer et combien as tu payé?
Hello tout le monde...
Je viens vous donner des nouvelles...
2 mois après, je suis assez contente du résultat...
Bonjour Anabel !

Super, le résultat en vaut vraiment la peine. Est-ce que la récupération a été longue et douloureuse ?
Entre Gauchon et Anabel la différence d'expérience est énorme, ça fait réflechir
Hello tout le monde...
3 mois post-op... j'ai les paupières encore un peu rouges, mais je suis ravie du résultat !
Donc aucun regret? Pas trop mal en post op?
c'est vraiment un beau résultat, j'imagine que tu es ravie!! les cicatrices sont insibles, c'est vraiment impressionnant.
Bonjour les filles
Et bien j'ai bien fait de vous lire du coup je vais garder mes poches mon regard fatigué.
Et me faire mes injections d'acides hyaluroniques que je pratique seule .
Car se battre contre les médecins pas pour moi et bien Anabel07 tu as eu de la chance bravo pour ton courage.
Pour l'instant je ne pense pas le faire j'ai beaucoup trop peur .Bisous les filles
Salut Lola56,

Tu ne veux plus faire de blépharoplastie ? Moi aussi j'ai peur et j'ai du mal
Lola56 on peut faire des injections nous memes ou tu es formée à faire ca? et tu les utilises pour quoi ?