Augmentation mammaire 500cc Belgique

29 janv. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Résultat J+5 je pense faire du D

Et voilà bandage enlever car j ai eu le feu vert du chirurgien, je suis très contente du résultat ! Donc je résume 500cc en profil haut. L'opération a eu lieu le 24/01. Après je n aurai pas était contre plus de cc mais ça coutait trop chère (5000€). Plus que attendre 2/3 mois que tout se mettent en place mais ils sont déjà bien souples.

Tu n’a pas attendu jusqu’à vendredi du coup 😂ils sont Superbe 😍🙌🏼Plus de Cc sa aurait fait gros je pense
Non c'est bon me chirurgien m'a renvoyé un message car le bandage ne soutenait plus rien...
Bonjour Jenifer55400, merci pour ta participation ! Le résultat semble d'ores et déjà être prometteur 😉 Pourquoi tu as souhaité changer tes prothèses suite à tes 3 grossesses, le changement corporel a beaucoup joué sur le résultat de ta première intervention ?
Je les ai changé car avec la dernière grosssesse on sentais et voyais des vagues...et perte de volume.
Jenifer55400, merci pour ton retour 😉 je viens de créer un sujet de discussion, je pense que tu peux avoir ton mot à dire sur comment expliquer sa chirurgie à ses enfants : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/phrases-a-dire-aux-enfants-pour-expliquer-votre-chirurgie-40418 une préoccupation présente qui je pense pourra aider de nombreuses femmes 😉
Ils sont déjà pas mal positionnés, le resultat va être vite top!! Je pense que tu auras même plus qu'un D au vu des photos.
Oui c'est sur que là il se sont positionnés plus vite que la 1ere opération.etje n'ai déjà plus de douleurs c top...j espère qu'il ne descendront pas trop.car avant avec mon ancienne opération je devais mettre des pushup
Oui c'est sur que il se sont déjà bien positionné mais sa doit venir du fait que il y avait déjà des prothèses avant.j espère juste que il ne vont pas descendre..j ai bien quand c'est haut.a ex les anciennes prothèse je devais mettre des pushup
28 janv. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire 500cc Belgique

Opéree en 2014, 330cc sous muscle mais suite a une 3eme grossesses en 2016 ils se sont affaissés. Du coup j ai retenter le coup le 23/01/2020 en Belgique car moin chère. Je mesure 1m58-50kg et j ai mis 500cc sous muscle profil très haut marque arion. J ai encore le pansement pendant 10jours donc je ne sais pas à quoi ça ressemblance.

Les 3 photos sont avant la 2eme Opération
Coucou , tu t’es faite opérer à quelle clinique ?
Bjr.wellness kliniek.genk en Belgique
J ai fait 2h30 de route mais j' ai économisé 1000euros
Ah je me fait aussi opérée là bas d’une AM le 20 février j’habite à la frontière luxembourgeoise 🤗quel était ton chirurgien ?
Dr taraquois et toi
Dr parys . Ça va l’opération c’est bien passer ? Tu peux me donner ton ressentit sur la clinique ?
La Clinique niquel.super accueil.sauf l attente avant l opération .je suis arrivé a 10h45ils sont venu le chercher a 13h15.
14h15 je remontais en chambre.
15h30he quittai l'hôpital.
Et toi tu y va la Veille ?tu met quoi comme prothèse ?
Ah oui c’est assez expéditif 😅ils utilisent quoi comme anesthésie ? C’est par sédation ? Tu a eu des drains ? Oui j’ai rendez vous le 19 pour mon premier rendez vous j’ai prit la formule Next day donc du coup je ne c’est pas encore ce que je vais mettre en prothèse juste que j’aimerai faire un bon D 🙈
Alors la concernant l anesthésie je ne sais pas .ils m'ont fait une perf.je le rappelle encore d un Mr qui l'a dit je vais vous administrer un produit qui va vous faire dormir .(produit blanc) moi j'avais eu rendez vous 3 jours avant et il a mis le max en prothèse...après sinon sa aurai été bcp plus chère donc je me suis contenté de cela
Aavfc le bandage je les trouvent encore riquiqui
Non pas de drain.alors que lors de ma première opération j en avait eu
Mais au réveil sa a était ? Comparée à ton ancienne opération par exemple ? Moi c’est l’anesthésie qui me fait flipper j’ai peur de mal m’en remettre 😅il t’avait intubé ? Tu a prit quoi comme taille de prothèse ?
Le réveil sa a été beaucoup moin douloureuse que la 1ere fois.cesr juste l anesthésie que je ne supporte pas trop.donc tremblement etc ..mais la douleur es complètement différente delà première fois.la 1ere fois je n arrivais même pas a bouger les bras la des le lendemain j étais quasi autonome.j ai mis 500cc le max pour le prix sinon c était plus chère
J+5 .plus que 1semaine e thé peux enlever se fichu bandage
J+5.500cc
Du coup tu pense avoir quel taille au final ? La bas on garde le bandage 15 jours du coup ? Le zbra ont le porte après ?
Je en sais pas du tt la taille a la base je faisais. 85A avant ma première opération.avec 330cc j'avais obtenu 90d.apres m'a 3eme grossesse.90c avec des vague sur les côtés
Oui je bandage 15jours mais j' ai déjà écarté un petit peu pour vous r si j'avais des bleu et après Zebra pendant 6semaines
Je part d’un 80A moi et j’aimerai avoir un bon D du coup donc je pense que sa le fera 😅il te font essayer plusieurs prothèse quand même ? Ils te conseillent sur ce qui et le plus adaptée genre la forme la cicatrice ect ? Et pour le zbra c’est eux qui te le prescrive ou il faut que tu te débrouille ? Désolé pour mes nombreuses questions mais sa me rassure d’avoir une personne qui vient de ce faire opérer dans cette clinique étant donner qu’il y a un peux tout les avis sur internet 😅
Oui va te faire essaye plusieurs prothèse.
Moi il m'a conseillé 410je lui ai dit que je préfèrerais plus gros il a pas insisté .
Le zèbre j ai garder celui que javais en 2014.la cicatrice pas le choix de passer sous le seins j ai des trop petit tétons 😜
Et toi tu as une idée de se que tu veux comme prothèse