14 juil. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

J+15 A.M et encore mal et sein très dur je m inquiète

Hello a toute je reposte je suis donc a j+15 mais voilà jai toujour des douleurs mes sein son très dur ( celui de droite encor un peu plus que le gauche) et je sens encore que jai un cor étranger en moi ? Est-ce normal ? Mon chir ma dis que je peut dormir sur le côté hier soulagement pour moi car je dormé tres tres mal sur le dos mais voilà cetai insupportable de dormir sur le côté je senté qui avai quelque chose qui me gêner . Et se qui m inquiete cest que je voit beaucoup de fille dire qu'il faut masser les sein et moi mon chir ne ma rien dis . Dois je aussi mettre de la crème pour cicatriser sur mes teton ? Mon chir ne ma rien dis aussi sur ca .

Hello !

Alors moi la chir m'a dit de commencer à masser à j+15, et si c'est trop dur, elle prescrit un massage par kiné je crois car c'est important pour limiter la formation des coques...

Sinon très beau volume tu as mis du combien ? :)
Jai mis 360cc pour normalement faire un 90 c et toi ?
Ah ba pile pareil :) je ne suis pas encore opérée, ce sera pour octobre mais c'est la taille que j'ai choisis :)
Tu part de quel base ? Ton chir ta dis quel taille de soutien-gorge tu ferai après ?
Je fais un 80A vidé. Elle pense que j'arriverai à un bon C voir petit D :)
Et toi ça te fais quel bonnet ?

Du coup tu as réussi à trouver des infos concernant tes douleurs ?
Jai lu que ca pouvait être normal il faut que je sois patiente.. un C normalement mais mon zebra cest un 85D et il me va donc on verra bien demain vu que cest les solde je vais aller faire un tour dans les magasin pour essayer et voir ma taille je te dirai ça
D'accord oui essaie de voir avec ton chir s'il faut masser, ça ne te fera pas de mal je pense !

Tu partais de quelle base toi ? C'est quel type de prothèses que tu as ?
Oui ça fait un beau volume je dirais un petit D moi :)
Je peut pas te dire la taille mes soutif étais jamais a la bonne taille je prenais du B mais ça m alai pas et je porté souvent des brassière de sport rembourré
Pour les prothese cest des Polytech. Jai pas vu beaucoup de fille utilisé cel la dune marque a lautre jai vu ça pouvais vraiment varié les taille. Cest quoi comme prothèse toi ? Moi cest profil modéré aussi
D'acc oui avec une petite poitrine on est souvent mieux en brassière lol
Moi justement je ne sais pas j'ai demandé à ma chir... je crois c'est Nagor !

Pour le profil on hésite entre modéré et haut, car j'ai une petite cage thoracique et il est possible qu'on parte sur du haut car la prothèse irait moins sur les côtés...

Affaire à suivre, je dois la revoir pour refaire des essayages avec mon conjoint :)
Du coup je suis aller à Etam elle ma mesuré ma dis que je fesai un E mais je trouve que ça fait grand moi et le chir ma dis que jalai un peu dégonflé donc jai pris un D et cest vrai que ça fait juste juste le D donc voila 😀

Pour ma part je me suis faite poser des implants mais je les aient jamais accepté... sensation de toujours les sentir. Je viens de les faire retirer.
Bon courage ... ça m’a pourri la vie