5 août 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

AM 440 cc prothèses rondes arion (90 A à un gros C)

J’ai longtemps été complexé par ma petite poitrine qui était difforme, en effet j’avais des seins tubéreux au stade 2 alors j’ai voulu passer le cap de l’augmentation mamaire. Il est vrai que je suis jeune (19 ans) mais je voulais absolument me débarasser de ce complexe alors j’ai fais en sorte d’économiser assez (ma bourse) pour pouvoir me faire opérer.

J’ai decidé de m’opérer en Belgique car c’était vraiment moins cher et je ne voulais absolument pas attendre pour la prise en charge qui prenait énormément de temps,mais après je pars du principe que l’argent part mais l’argent revient aussi alors ça ne me derange pas d’avoir sacrifier autant d’argent.

Le jour de l’opération s’est bien passé malgré les énormes douleurs au réveil et les jours d’après d’ailleurs, on m’a mit 440 cc sur les deux seins , prothèses rondes profil extra haut de type arion.

Aujourd’hui ça fait trois semaines que je me suis faites opérée et je n’ai plus de douleurs malgrés quelques tiraillements et le fait que je ne peux encore dormir sur le coté et encore moins sur le ventre.

Super Nono9 tu as un résultat topissime
Tu arrives a quel bonnet du coup?
Merci😘 metissetatouee91 95C et 90 D
Genial. Moi je vais avoir 29 ans.
Je vise le 85D voir petit E. Je pars d'un 85b suite à 2 grossesses avec allaitement j'ai beaucoup perdu alors que plus jeune je faisais un bon bonnet D.
Je dois partir sur du 420 cc j'espère que ca sera assez pour atteindre mon objectif 😊
Après ça depend beaucoup de la morphologie moi on m’a mit 440 cc qui est quand même un gros volume mais faut savoir que je fais 1m72 et je fais 76 kilos par là ducoup mon torse est plus large
Moi je fais 1m63 pour 55 kg donc je pense que 420 ça sera pas mal pour un D voir petit E
Bonjour Nono9,

Le résultat est super joli !!!! Je souhaitais savoir où est ce que tu t’étais faites opérée en Belgique ? Merci :)
Oui je me suis faite opérée à la Wellness Kliniek franchement ils sont grave au top
Merci de ton témoignage !!!! Mon opération est programmée chez eux pour le 26/08 (j’espère que je pourrais m’y rendre avec les règles sanitaires) !!!
Encore une petite question quel était le nom de ton chir ???? Franchement super résultat ça ne fait qu’augmenter ma motivation :)
C’etait docteur V. decoene c’est une femme super gentille, mais tout les chir là-bas font generalement un bon travail il n’y a pratiquement que des bons retours
En tout cas il faut absolument que tu sois accompagné c’est important tu ne pourra pas supporter toute seule après l’opération rien que pour ouvrir une porte ou se lever
Merci !!!! c’est avec elle que l’intervention est programmée si tout va bien !!!! Ah oui effectivement ma famille m’accompagne heureusement !!! Merci beaucoup d’avoir partager ton expérience !
Coucou ! Ta poitrine es superbe je songe aussi a aller en belgique est-ce que je pourrais savoir le tarif si c’est pas trop indiscret? Merci 😊
sara09 mercii alors moi j’ai payé 2600 euros pour l’opération
On a les mêmes prothèses 😊 j’ai des Arion extra haut en 450 du coup je te suit pour voir l’évolution 😘
Je vais me faire opéré là bas aussi le 14janvier par le dr. Taraquois pour mettre des 440cc profile extra haut mais j’ai oublié de demander si c’était la marque Arion ou motiva.. ça m’embête car j’aimerai bien des Arion
oui moi c’est bien des arions🤗
Bonjour non 9 et pour les frais du coup d aller en Belgique sa reviens a CB merci
Bonjour as tu fait une reduction de l'auroele ?
non du tout
Ton résultat est magnifique
Salut ! Une question : ultra haut ou extra haut, c'est pareil ?
Salut ! Une question : ultra haut ou extra haut, c'est pareil ?
Peut-on parler en privé ?
Aucune prise en charge de la part de l’assurance maladie pour tes seins tubéreux ?
Merci à toi !