D’un petit B à un beau D 😊 500cc motiva ergonomix

Dr Michael Veber
Dr Michael Veber Lyon, Rhône

Excellent chirurgien 👨‍⚕️

Coucou les filles,

Je poste mon expérience si ça peut en aider quelques-unes... J’ai toujours été complexée par ma petite poitrine, depuis mon adolescence si je me souvient bien 🤔 sans pour autant me cacher elle était très jolie mais plate sans vraiment de volume, je pensais que j’en prendrais un peu plus avec le temps...mais nan!! J’enviais toute ces filles au belle poitrine généreuse.

Donc après mure réflexion je me suis lancée... J’ai pris rdv vers le mois de septembre avec le Dr Veber que je recommande les yeux fermés, il a su être à l’écoute de mes attentes et a fait un travail magnifique, encore mieux que ce à quoi je m’attendais. Donc je lui est expliqué que je voulais avoir un bon bonnet D sans faire trop bimbo que sa aille avec ma morphologie.

J’ai essayé plusieurs prothèses de taille différente, on a convenu ensemble pour la prothèse motiva ergonomix 500cc poser en dual de taille profil haut il me semble.

Après ce rdv je vous cache pas que j’ai pris un peu de temps pour réfléchir être vraiment sûr parce que c’est quand même un acte chirurgical.

J’ai donc repris un deuxième rdv au mois de novembre réexpliquer ce que je voulais bien et go le 4 decembre je me suis fait opérer .... Je passe au alentour de 13h réveil à 17h avec un énorme pansement qui recouvrait mes seins, je suis un peu dans le gaz mais sa va.

J’ai pas échappé au drain que j’ai enlever le lendemain à 10h . Les premier jours on quand même été dur, tiraillement chaleur dans les seins plus une gêne comme un énorme poids sur la poitrine. Je suis toujours avec mon gros pansement que j’enlève 1semaine après au cabinet du Dr .

Je découvre mon soutien gorge de contention 90C de la marque embody je vous cache pas que les premiers jour je le haïssais j’étais comprimée j’avais l’impression qu’il me coupait la respiration, mais au bout d’une semaine je mi suis très bien faite. A 15 jours 2eme rdv avec le Dr ou plutôt son infirmier très gentil d’ailleurs, il me coupe les fils aux extrémités, j’ai toujours les strip sur mes cicatrices que je dois enlever à 3semaines. C’est incroyable de voir comment sont corps évolue et s’adapte aussi vite. Aujourd’hui je suis à 2mois et c’est que du bonheur je ne l’es sens pratiquement pas. Des fois il m’arrive d’avoir quelque tiraillement mais c’est vraiment pas gênant et je ne suis qu’à 2mois donc je me dit que sa peut que aller mieux avec le temps.

Je regrette absolument pas ... Ca en valait vraiment le coup . Si y fallait le refaire je le referais sans hésiter.

lia_multiesthetique
lia_multiesthetique

· Bordeaux

· 12 mars 2021

Bonjour Anna69, comment allez-vous?
Vous êtes toujours heureuse du résultat un an après?