12 mars 2023 · Actualisation : 27 sept. 2023

Epilation laser sur le dos et les épaules pour un homme sportif

Dans le cadre de mes activités sportives, le fait d'être poilu sur le dos et sur les épaules provoque un inconfort avec les nouveaux vêtements modernes permettant d'améliorer la thermorégulation. J'étais donc à la recherche d'un lieu pour obtenir une épilation définitive pour les hommes au niveau du dos et des épaules. Je me suis donc rendu au cabinet du docteur Galichet.

Le laser de la marque Lumicor est révolutionnaire et a permis dès la première séance d'obtenir déjà une aide diminution de la densité des poils avec une repousse modeste. Le système de refroidissement à l'extrémité de la sonde laser permet d'obtenir ce résultat sans douleur et sans inflammation qui aurait pu limiter mon activité physique pendant la phase d'entraînement.

Cette prise en charge apporte un réel bénéfice car l'épilation à la cire est fastidieuse et douloureuse et se répète pendant toute la saison sportive et les tentatives d'épilation à la lumière pulsée est inefficace et douloureux.

Épilation définitive

Rdv pris sur les conseils d’une amie déjà cliente, je ne fut pas déçue. Rdv pour devis rapide et échanges approfondies. Un programme de 6 séances proposées lors d’un premier rdv. Parfait ! 6 séances furent effectuées et nécessaires. Le Dr Mateo-Delamarre...

Epilation et confort parfait

Mon expérience d'épilation chez le Dr HAIDAR est très satisfaisante. J'ai fait 6 séances à raison d'une séance tous les deux mois. J'ai suivi les recommandations et les précautions à prendre et tout s'est bien passé. J'ai fait aisselles et maillot...