25 avr. 2022 · Actualisation : 1 oct. 2023

Dr SEKNADJE, le chirurgien aux mains d’or

J’ai consulté le Dr SEKNADJE pour un diastasis de 5cm sus et 2,3cm sous ombilique et hernie ombilicale. En effet, 2 ans et demi après mon dernier accouchement (j’ai eu 2 césariennes), ma sangle abdominale était complètement relâchée. J’avais des douleurs au dos et au niveau de la hernie, mon ventre était déformé. J’ai pas mal consulté pour essayer de comprendre ce qui m’arrivait, mais sincèrement, en France, j’ai l’impression que ce problème n’est pas vraiment connu ou reconnu. Mon gastro m’a même dissuadé de faire l’opération en disant que la cure de diastasis ne se faisait pas. J’en ai parlé finalement à une amie qui avait, sans que je le sache, eu le même souci que moi. Elle m’a conseillé d’aller voir un kiné spécialisé dans le post partum qui a confirmé le diastasis. Ensuite, j’ai revu mon généraliste qui m’a redonné un scanner à faire et comme cette fois-ci, on savait ce qu’on cherchait, le radiologue a orienté l’examen en conséquence en demandant de bien gonfler le ventre, ça ce n’était pas un scanner 3D. Concernant la chirurgie, je ne joue pas avec ce genre de chose et pour moi, il me fallait un spécialiste. Même s’il fallait payer cher, cela m’importait peu, seul le résultat était important. J’ai passé des nuits et des journées à regarder des avis sur le net, dont multiesthetique, et à chercher des vidéos sur YouTube. Il existait des vidéos très anciennes sur Youtube du Dr SEKNADJE et les explications qu’il donnait était très précises. Il connaissait son sujet. Le fait qu’il ait travaillé des années en chirurgie bariatrique à réparer des ventres a fini par me convaincre. C’est un chirurgien sympa et qui fait des blagues, j’ai adoré de suite. J’avais pris plusieurs rdv après lui, avec d’autres chirurgiens, mais je les ai tous annulés. J’étais avec mon mari lors du rendez-vous et nous étions unanimes, ce sera lui et personne d’autre. Je l’ai rencontré le 16 mars 2022, ensuite, il a répondu à tous mes mails à chaque fois que j’avais une question et le 21 avril 2022, j’étais opérée à la clinique du Trocadéro . Je suis en convalescence mon ventre est magnifique, mon nombril a été préservé, pas de trou à la place mais vraiment mon nombril, c’est un vrai orfèvre. Ma cicatrice est fine, rien que de l’écrire, j’ai les larmes aux yeux. Il connaît très bien son métier. Merci à vous docteur SEKNADJE. 🙏🏾

Bonjour !
J’ai bien mis mes lunettes, mais apparemment, c’est deux personnes différentes sur ce post !
Que croire blabla ou erreur de photo🤔🧐
Bonjour !
Sincèrement, j’ai pas le temps. Je ne vois pas en quoi j’irai mettre des photos de personnes différentes. Je viens d’être opéré donc pour le moment j’ai encore un peu d’œdème alors je mets pas plus de photos, j’attends. Ensuite, j’ai pas payé le prix que j’ai payé pour recevoir des messages collés le votre, j’ai juste pas le temps. Merci !