29 juin 2020 · Actualisation : 7 oct. 2023

Abdominoplastie suite à une diastasie Et lipoaspirations Des flancs

Je recommande les yeux fermés le Dr LE FOURN. Il a fait un travail remarquable. Le résultat est merveilleux et je revis grâce cette opération. Dr LE FOURN est à l’écoute et prend le temps de répondre à toutes les interrogations.

Suite à deux grossesses avec des gros bébés, les abdominaux étaient rompus et la peau du ventre distendue. Étant très complexe par ce ventre j’ai recherché un médecin et j ai choisi le Dr LE FOURN via les commentaires sur internet. 3 semaines après avoir été opéré je suis déjà plus que satisfaite du résultat. Si vous avez un doute n’hésitez pas vous ne pourrez que être satisfait.

Je suis actuellement en pleine réflexion pour passer le cap.
J'ai lu beaucoup d avis positifs sur ce chirurgien et vos photos son top.
Es que la cicatrice sera discrète ?
Bonjour, des nouvelles quelques mois après ? Je suis opéré, abdominoplastie + cure diastasis par le dr Le Fourn depuis bientôt 2 mois et aimerais voir votre évolution 😊 Bonne fin d'année !