Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

28 oct. 2023 · Actualisation : 28 oct. 2023

Abdominoplastie réalisée en janvier 2022

Vaut la peine

Après avoir perdu plus de 30 kg, mon ventre a décidé de tomber jusqu'à me faire reprendre une taille de pantalon. Pas moyen d'y faire quelque chose, une copine contente du Dr Le Fourn m'a conseillé d'aller le voir.

Rdv où le Dr Le Fourn a répondu à toutes mes questions et elles étaient nombreuses. L'abdominoplastie a donc été programmée, avec une liposuccion des flancs afin que cela soit proportionné.

Les secrétaires m'ont accompagnées dans les démarches (visite expert Cpam, rdv anesthésiste, pharmacie).

Je suis arrivée le jour J en toute confiance, sans stress, et après un clin d'œil du chirurgien, je m'endormais sur sa table d'opération.

Résultat après 1 an : Sans comparaison, j'ai retrouvé une taille normale, le ventre plat avec une cicatrice cachée dans la culotte qui s'estompe au fur et à mesure. À moi les deux pièces sur la plage ! Je profite enfin du résultat de ma perte de poids. Pas de chance, je fais partie de celles dont le médecin m'avait parlé avant opération qui se retrouvent avec des "oreilles" sur les côtés de la cicatrice, les deux bien sûr. Nous tentons en mai de les faire diminuer par cryolipolyse mais elles sont trop importantes. Il va falloir y repasser lol...

À la charge du Dr le Fourn (sa décision sans rien demander) et de la CPAM, nouvelle opération mais bien plus légère pour enlever ces vilaines oreilles fin septembre 2023. l'opération se déroule aussi bien que la première, tout le monde est aux petits soins. l'infirmière me suit à la maison, je porte le corset 1 mois.

Résultat aujourd'hui : Nous nous sommes dit au revoir avec le Dr le Fourn cette semaine, tout a réussi. Les cicatrices sont déjà fermées et le résultat est parfait. Je n'ai déjà plus mal et m'extasie à chaque passage devant un miroir...

Je ne vous mets pas de photos, je suis pudique !

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.