5 févr. 2018 · Actualisation : 7 sept. 2018

Abdominoplastie une seconde vie

excellent chirurgien tres humain a l'écoute de ses patients il mets tout en oeuvre pour nous satisfaire je ne regrette absolument pas mon choix encore un grand merci pour cette nouvelle vie

J'ai longtemps hésité à franchir le cap mais aujourdhui je revis et j'arrive à me regarder dans un miroir sans vêtement car avant cela ne m'était pas possible mon corps me degoutait aujourdhui je revis.

Elmeliani je n'en connais pas mais tu peux regarder la moyenne des prix ici : https://www.multiesthetique.fr/prix/abdominoplastie
Ça te met les zones où c'est en général moins cher.

Enfin un ventre plat!

Après ma deuxième grossesse, la peau de mon ventre avait perdu son élasticité et malgré des heures hebdomadaires de sport, je n'arrivais pas à retrouver un ventre plat. Après 3 ans d'interrogations et d'angoisse par rapport à une éventuelle...