16 sept. 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

Abdominoplastie résultat 2 ans après

J'ai subit une abdominoplastie en nov 2019 Aujourd'hui je fais du sport en salle et pourtant mon ventre n'est pas plat. Ma cicatrice est toujours très visible, rouge par endroit et boursouflée. J'ai un bourrelet et des 'oreilles ' sur mes hanches. Mon chirurgien m'a proposé de reprendre la cicatrice, cela va t il faire disparaître les rougeurs les boursouflures, le bourrelet, les oreilles sur les côtés ? J'ai besoin de vos conseils. Serait-il judicieux de rajouter une lipossucion payante pour avoir un meilleur résultat ? Je vous joins des photos

Bonjour je ne comprends pas votre chirurgien ne vous a pas fait de liposuccion lors de votre plastie abdominale ?
Moi j'ai fait j'ai le ventre plat...
Aymie10
votre chirurgien ne vous a pas proposé de retouches ? normalement le ventre devrait être plat, est ce que vous avez eu la cure de diastasis ? car c'est ca qui permet d'avoir un ventre plat lors d'une abdominoplastie, pour ce qui est de la cicatrice tout le monde ne réagis pas de la même façon.
Vous avez des photos ?
Bonjour Aymie10,

Tout d'abord, nous voulons vous souhaiter la bienvenue sur Multiesthétique 😊
Nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous compter parmi nous !

J'aimerais vous demander si vous avez pu consulter un chirurgien spécialisé en abdominoplastie pour obtenir un avis concernant votre doute ? Il ne faut pas hésiter à aller en voir plusieurs pour vous faire votre propre opinion et obtenir la meilleure orientation possible.

J'ai fait une abdominolastie en mars 2020, j'ai mon ventre qui n'est pas plat. Je ne sais pas pourquoi, est-ce que c'est pareil pour vous ? Merci de vos témoignages !
Le mien n'est pas plat non plus, mais j'ai pris 8 kg depuis. Du coup, je pense que c'est pour ça.