17 nov. 2017 · Actualisation : 12 janv. 2018

Résultat « bluffant « !!!! à la suite d’une abdominoplastie avec diastasis, réalisée le 05/10/2017. Je suis pleinement heureuse ET satisfaite du résultat obtenu !

À la suite d’une abdominoplastie avec diastasis, réalisée le 05/10/2017 par le Dr Antoine GROSDIDIER, je constate des résultats bluffants !!!! Je suis vraiment heureuse et pleinement satisfaite du résultat obtenu ! Je le recommande VIVEMENT et chaleureusement..; j’admire son grand professionnalisme, enclin d’une réelle écoute, et d’une gentillesse, j'espère que mon témoignage servira à d'autres personnes. Pascale B.

Résultat « bluffant « !!!! à la suite d’une abdominoplastie avec diastasis, réalisée le 05/10/2017 par le Dr. GROSDIDIER Antoine. Je suis pleinement heureuse ET satisfaite du résultat obtenu ! Mille mercis pour sa prestation réalisée ; je le recommande VIVEMENT et chaleureusement à toutes et à tous..; j’admire son grand professionnalisme, enclin d’une réelle écoute, et d’une gentillesse fort agréable.

je parlais de l'intervention ;)