17 nov. 2017 · Actualisation : 28 sept. 2023

Résultat « bluffant « !!!! à la suite d’une abdominoplastie avec diastasis, réalisée le 05/10/2017. Je suis pleinement heureuse ET satisfaite du résultat obtenu !

2 Sièges à Savoie
À la suite d’une abdominoplastie avec diastasis, réalisée le 05/10/2017 par le Dr Antoine GROSDIDIER, je constate des résultats bluffants !!!! Je suis vraiment heureuse et pleinement satisfaite du résultat obtenu ! Je le recommande VIVEMENT et chaleureusement..; j’admire son grand professionnalisme, enclin d’une réelle écoute, et d’une gentillesse, j'espère que mon témoignage servira à d'autres personnes. Pascale B.

Résultat « bluffant « !!!! à la suite d’une abdominoplastie avec diastasis, réalisée le 05/10/2017 par le Dr. GROSDIDIER Antoine. Je suis pleinement heureuse ET satisfaite du résultat obtenu ! Mille mercis pour sa prestation réalisée ; je le recommande VIVEMENT et chaleureusement à toutes et à tous..; j’admire son grand professionnalisme, enclin d’une réelle écoute, et d’une gentillesse fort agréable.

Bonjour je suis contente pour vous.
Dite moi je vais subir la même intervention que vous combien de temps avez-vous mis pour vous remettre car j'ai des jumeaux de 12mois.
La récupération a été assez rapide, mais j’ai quand même pris le temps, la 1ère semaine, de me reposer un petit peu..le chirurgien m’avait mis 1 mois d’arret de travail. J’ai un métier qui n’est absolument pas PHYSIQUE ; parce qu’il faut savoir (votre chirurgien a dû vous en parler...) qu’il ne faut pas « FORCER » sur les abdominaux, ni « soulever, porter » Surtout après opération interne des 2 muscles (les grands droits) ! Ceci étant, il faudra bien vous référer aux conseils que vous aura donné votre chirurgien. Bon, au début (environ 15 premiers jours..) un peu compliqué pour reprendre le volant !
J’ai 58 ans 1/2 et, pour ma part, je trouve que la récupération a été progressivement rapide !!
J’espère avoir répondu à votre attente...n’hésitez pas à revenir vers moi, si toutefois...
Bon courage et je vous encourage 1 000 fois !!! Vous avez fait le bon choix
Je vous remercie de m'avoir repondu aussi rapidement merci de vos conseil, je vous tiens au courant.
Cordialement
Bonjour, quelle budget faut-il compter ? Après la naissance de vos jumeaux votre ventre a été complétement distendu ?
Bonjour je sais plus exactement car j'ai acheté une poussette pour 1000 € avec accessoires des lits en promo pour 200 € au lieu de 500 en tout je pense avec les vêtements j'en ai eu pour pour 2500 à 3000 € avec le plan à langert.....tout était en promo avant leur naissance, mais oui cela coûte vraiment cher et oui mon ventre a été très distendu car mes bébés faisait chacun presque 3 kilos 300 a 39 semaines je n'en pouvais plus c'était vraiment. Bye
je parlais de l'intervention ;)

Une véritable renaissance

Opérée d’une abdominoplastie +liposuccion + abdos et repositionnement du nombril début septembre je ne m’attendais pas à être aussi en forme le lendemain, je n’ai eu aucune douleur. Mon tablier avait disparu laissant place à un ventre tout...