Abdominoplastie programmĂ©e dans 15 jours 😁😁😁

À propos du mĂ©decin

CMC Les CĂšdres
Brive-la-Gaillarde
Clinique trÚs professionnelle, chirurgien et anesthésiste trÚs gentils et prévenant
30 oct. 2019 · Actualisation : 3 oct. 2023

Enfin 😊😊😊 l'opĂ©ration est derriĂšre moi

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Voici quelques nouvelles de moi Ă  5 jours de l'opĂ©ration. Je ne vais pas rentrer dans les dĂ©tails, mais tout c'est bien passĂ©, le chirurgien a Ă©tĂ© super, l'Ă©quipe de la clinique adorable. Les premiers jours ont Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ©s niveau douleurs ( j'ai eu une grosse retouche interne au niveau des muscles) mais de jour en jour la douleur est moindre, j'arrive Ă  me lever plus facilement, je marche comme une mamie 😅😅 mais j'arrive Ă  me redresser de plus en plus.

Je vous met une photo prise le lendemain de l'opĂ©ration, aujourd'hui mon ventre est un peu plus gonflĂ© et j'ai pas mal d'hĂ©matomes... normal quoi 😉😉

Super ton ventre est dĂ©jĂ  superbe et tu vas voir ça va ĂȘtre de mieux en mieux. Contente pour toi que tout ce soit bien passĂ© l'entourage est trĂšs important pour passer le cap.
À bientĂŽt bon rĂ©tablissement
RĂ©pondre
Merci chris, et toi comment va tu ?
RĂ©pondre
Superbe !!!! J’espĂšre que j’aurais le mĂȘme rĂ©sultat !
As-tu eu une PEC ?
Bonjour Laeticia,

Non pas de pec, d'oĂč le bonheur de enfin pouvoir le faire.
RĂ©pondre
Pour moi c’est pareil pas de PEC ! Si j’atteins le mĂȘme rĂ©sultat que toi je serais ravie 😁😁😁 ! Comment as tu fais pour ton arrĂȘt de travail ?
RĂ©pondre
J'ai négocié avec mon patron, j'ai fait beaucoup d'heures supplémentaires pour pouvoir les récupérer.. j'ai pris 3 semaines.. j'espÚre que ça suffira, sinon je prendrai sur mes Cp.
RĂ©pondre
Ahhh ! Mon opĂ©ration est prĂ©vue qu’au mois de fĂ©vrier mais je dois voir le mĂ©decin de la mĂ©decine du travail la semaine prochaine.... j’espĂšre qu’il me donnera une solution. Tu n’envisages pas d’aller voir ton gĂ©nĂ©raliste ?
Et les soins infirmiers sont évidemment aussi à ta charge ??? As tu un ordre de prix stp ? Le produit contre la phlébite doit coûter trÚs cher je suppose ???
RĂ©pondre
Non pas de soins infirmiers, mon chirurgien utilise une technique avec des strip, du coup pas de pansements à changer et pas de piqure pour la phlébite, juste des bas de contention jour et nuit ... je le revois mardi pour voir l'évolution. Renseigne toi auprÚs du chirurgien, lui pourra te donner un ordre de prix.
RĂ©pondre
Ok merci beaucoup !!!!! Et sans indiscrĂ©tion tu en as eu pour combien ? J’ai l’impression que ça me coĂ»te cher... j’en ai pour 5006 euros exactement pour une petite lipo des hanches abdominoplastie et resserrement des abdos qui sont Ă©cartĂ©s de la largeur d’un doigt ??? đŸ§đŸ€š
RĂ©pondre
A quelques euros prĂšs, c'est ça. Oui ça fait un peu cher, mais c'est un cadeau que je me fais pour mes 40 ans 😁😁 depuis mes 21 ans je dĂ©testais mon ventre car dĂ©figurĂ© par les vergetures, donc je le mĂ©rite et aucun regret. đŸ€—đŸ€—đŸ€—
RĂ©pondre
Bon ça me rassure 😄 moi ce sera pour mes 43 ans 😂😂 mĂȘme combat ! Tu avais aussi le ventre qui tombait un peu ? Et pour la douleur ? Question basique mais inĂ©vitable đŸ€ȘđŸ˜± ! Et pour le gĂ©nĂ©raliste ? Si tu ne peux pas travailler il est bien tenu de te faire un arrĂȘt ????
RĂ©pondre
Non mon ventre ne tombait pas , je te met une photo. Pour la douleur, les 3 premiers jours c'est chaud.. mais supportable avec les anti douleurs, et de jour en jour tu sens l'amĂ©lioration donc ça encourage.. pas d'arrĂȘt possible car chirurgie esthĂ©tique, aprĂšs tu peux tenter avec ton gĂ©nĂ©raliste, mais moi il n'a pas voulu. Au fait tu es d'oĂč ?
RĂ©pondre
Ca c'est mon ventre avant đŸ€ą
RĂ©pondre
Alors je suis de Vendée, Brétignolles-sur-Mer.
Pour ma part mon ventre est un peu plus gros et tombe un peu, mais pas assez pour prise en charge....
tu as donc tentĂ© ton gĂ©nĂ©raliste... je tenterai quand mĂȘme et j’espĂšre que le mĂ©decin de la mĂ©decine de travail sera utile.... je verrai... j’espĂšre j’espĂšre !!!!! đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»
RĂ©pondre
Moi de Toulouse. Je croise les doigts pour toi đŸ€žđŸ€žđŸ€ž. Tiens moi au courant.
RĂ©pondre
Oui pas de souci ! J’ai rdv jeudi 07 novembre 😄 prions pour que ça marche ! Toi aussi tiens moi au courant s’il te plaĂźt â˜ș
RĂ©pondre
Cc superbe résultat ! Je me suis fait operee aussi le 30 d une abdominoplastie, les douleurs sont moindre pr ma part. Mais j ai fait aussi augmentation mammaire et lipo des genoux hanches (douleur abdominale pr sa).

Mon mĂ©decin m a mit en arrĂȘt de travail quand meme car ce sont 3 grosses opĂ©rations.
Bon courage Ă  toi
RĂ©pondre
Lady2531 Quand tu dis ton médecin, tu parles du chirurgien ou de ton généraliste ? Avais-tu une PEC ?
RĂ©pondre
Autant pour moi,mon mĂ©decin traitant m a mit en arrĂȘt de travail, non pas de prise en charge.
Le chirurgien ! Aucune prise en charge
RĂ©pondre
Super !!!! Tu as un arrĂȘt de combien de temps ? Les genoux m’intĂ©ressaient aussi ! C’est pas trop douloureux, gĂȘnant ? Et le tarif ???? 🧐😊 car il faut dire que comme tu le sais dĂ©jĂ  c’est un sacrĂ© budget !!!!
RĂ©pondre
1 mois pr le moment car j ai eu plusieurs opĂ©rations en mĂȘme temps.
La douleur.... 9/10 pr les genoux !!!! Avec Ɠdùme qui est courant dans les lipo.
Je commence Ă  moins avoir mal Ă  j 4.
La poitrine et ventre impeccable 3/10 pr la douleur .
Le tarif a été global pr moi, il me semble 100e a 200e pr la lipo des genoux. Mais j ai fait genoux, trochanter, cuisses internes et externe legerement
RĂ©pondre
Je marche aussi comme.une mamie, mais aujourd'hui bien mieux redressĂ©e Ă  j+4 😉 courage pour la suite
10 oct. 2019 · Actualisation : 3 oct. 2023

Abdominoplastie programmĂ©e dans 15 jours 😁😁😁

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Maman à 20 ans , 40 ans dans deux jours et un ventre trÚs marqué par mes deux grossesses, je vais subir une abdominoplastie le 25 octobre afin de retrouver un beau ventre depuis si longtemps oublié. En cherchant des témoignages je suis tombée sur ce site et pour remercier toutes celles qui ont partagé leur histoire et pour aider les personnes qui hésitent à passer le pas, je me propose de vous raconter la mienne.

Bonjour Missbeccy1979, je te souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Je suis ravie d'entendre que les tĂ©moignages laissĂ©s ont pu t'aider dans ton parcours đŸ€— nous essayons de construire chaque jour une communautĂ© esthĂ©tique et solidaire 💕 et le fait que tu le soulignes nous donne de l'Ă©nergie pour suivre cette dynamique !

Quel est le chirurgien qui va t'opérer ?

À bientît !
RĂ©pondre

Je vais ĂȘtre opĂ©rĂ©e par le Dr Serge Bravi Ă  Toulouse.
RĂ©pondre
Merci pour ton retour ! Tu es prĂȘte ? Saches que tu peux rejoindre le groupe de soutien de futures opĂ©rĂ©es sur notre forum, des femmes ayant rĂ©alisĂ© il y a peu l'intervention ou sur le point de le faire partage leur expĂ©rience et questionnement, tu peux le rejoindre Ă  travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/groupe-des-futures-operees-abdominoplastie-33938 😉
RĂ©pondre
Missbeccy1979, quel est ton budget pour réaliser cette intervention ?
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vĂŽtre ici !