Voilà 3 ans que j en rêve et j'ai enfin franchi le pas!Un ventre plat quel BONHEUR. Lancez vs

7 oct. 2015 · Actualisation : 4 oct. 2023

Maman d 'un petit mec de 7 ans j'ai voulu changer!!!

Et voila l opération a eut lieu le 8/09/2015
Cela fait un mois maintenant que je suis la plus heureuse des mamans.
Mes BOURLETS ont tous disparus AMEN!!! LOL
Mon ventre est un peu gonflé mais le surplus n y est plus.
Dans quelques mois il n y a aura plus rien.
Voici des photo avant et apres les bleus ne sont plus la rassurez vous!
Désolée pour le sens des hotos mais je n ai rien pue faire.
Alors qu'en pensez vous???????

Bravoooo! Le résultat est superbe! Félicitations! Comment s'est passé le post-opératoire? Êtes-vous encore douloureuse?

À très vite Sandra :D
Coucou
Tt s'est très bien passe pas de douleurs juste des tiraillements qd je me levais mais normal. A ce jour des ponctions du ventre une fois par semaine chez mon chirurgien mais Tt va très très très bien.
Super résultat!!!
Je te trouve très courageuse de l'avoir fait!Moi j'y pense tous les jours et mon ventre me gache la vie mais je n'ose pas franchire le cap de l'operation car j'ai peur des douleurs et surtout de trouver la cicatrice pire que mon ventre...peux tu m'envoyer d'autres photos spt?
Coucou je te prnds d autres photos des que possible cela fais bientôt 2 mois tu verras un peu a quoi cela ressemble
Merci c'est très gentil de ta part.Que penses tu de ma proposition de nous rencontrer?Juste un instant que tu me parle de ton experience stp ?Je ne connais personne qui a fait de la chirurgie et toute ma famille est contre!Et surtout tu pourrais me parler du Dr Harbon (que j'ai vue il y a 15jours) mais je n'ose pas donner suite car trop peur de l'operation...j'habite a Saint Laurent En Grandvaux mais nous pourrions nous retrouvez sur champagnole ou autre ?Je t'en serait vraiment énormément reconnaissante.Qu'en pense tu?D'avance merci
Superbe et bien j’espère pouvoir avoir les même résultats car c'est génial .Et superbe d'avoir partager les photos avec nous .Bravo
Bravo pour cette prise en main et très jolie résultat ! Qu'entendez-vous par ponction du ventre (votre commentaire plus haut)
3 oct. 2015 · Actualisation : 4 oct. 2023

Après juste une grossesse et une suite pleine de stresse je me suis lancée dans cette "aventure" en toute confiance avec le docteur Harbon. C'est un chirurgien très compétent et à l écoute. L opération à eut lieu le 8septembre 2015 à la clinique st Vincent avec une équipe super. Tout s'est très bien passé. Départ 2jouts après puis 3 semaines de repos sans RIEN faire je crois que c'est cela qui m'a ete le plus dur lol. Mais le résultat est mega super génial je suis ravie et très fière de cette intervention. Une nouvelle vie commence. Lancez vous les yeux fermés. Bye

Bonjour Sandra, et merci de nous avoir parlé de vos tre abdominoplastie! Je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé! Souhaitez-vous nous faire partager des photos avant/après, et ainsi tenter de gagner 1000 € en participant à notre tirage au sort mensuel?
À très bientôt !
Oui je suis ok pour vous faire parvenir des photos avant et apres dites moi juste comment faire?

bonjour pouvez vous me dire combien l intervention vous as coute stp merci
Au niveau prix le cout du chirurgien m a coutée pour ma part 2000euros a ajouter a tout cela les frais d hospitalisation et l anesthesie.
Voila n hésitez pas
Bonne journée
Bonjour Sandra, si vous voulez publier des photos avant/après, il vous suffit de cliquer sur "actualisez votre expérience", à côté du petit crayon en haut de votre témoignage :)
Bonjour Sandra et félicitation pour ton opération!Je t'envie...moi aussi je suis allez voir le Dr Harbon mais je n'ose pas franchire le cap de l'opération...pourtant mon ventre me gache la vie!Apres 3 grossesses...il est enorme!J'habite près de chez toi (st laurent en grandvaux)serai tu d'accord pour qu'on se retrouve pour en parler?
Sandra Bonjour,
Qu'en est il des douleurs après l'opération?
Quand tu dis ne rien faire, c'est rien de rien? Tu peux conduire?
Merci pour tes eclaircissements
Pour conduire il faut bien attendre 15 jours