23 nov. 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Intervention salvatrice

Le choix du chirurgien qui allait m'opérer de mon ventre ainsi que de ma poitrine était primordial. Sur les conseils d'une amie, récemment opérée par le Dr Le Fourn et aux vues des nombreux avis positifs, il m'a semblé qu'il s'agissait de l'un des meilleurs chirurgiens esthétiques de Nantes, si ce n'est le meilleur ! Et pour cause, le cabinet est moderne et spacieux, l'accueil chaleureux et le Docteur Le Fourn est vraiment formidable, tant humainement que professionnellement. Sa simplicité m'a de suite mise à l'aise en entrant dans son cabinet, il est à l'écoute de ses patientes et a su parfaitement répondre à mes attentes. Le résultat de cette intervention est à la hauteur de mes espérances. Je ne vous remercierai jamais assez Docteur pour ce que vous avez fait pour moi, ce n'est pas que mon corps que vous avez soigné, ce sont des années de souffrance aujourd'hui apaisée. Un grand merci également à vos secrétaires pour leur gentillesse rassurante et leur bienveillance.

Suite à des séquelles cicatricielles (laparotomie) laissées par une péritonite appendiculaire à l'âge de 13 ans, je souhaitais me faire opérer depuis un certain temps déjà. Le choix du chirurgien qui allait m'opérer était primordial. Sur les conseils d'une amie, récemment opérée par le Dr Le Fourn et aux vues des nombreux avis positifs, il m'a semblé qu'il s'agissait de l'un des meilleurs chirurgiens esthétiques de Nantes, si ce n'est le meilleur ! Et pour cause, le cabinet est moderne et spacieux, l'accueil chaleureux et le Docteur Le Fourn est vraiment formidable, tant humainement que professionnellement. Sa simplicité m'a de suite mise à l'aise en entrant dans son cabinet, il est à l'écoute de ses patientes et a su parfaitement répondre à mes attentes. Le résultat de cette intervention est à la hauteur de mes espérances, en sachant que cela ne fait que deux mois et demi que j'ai été opérée. C'est donc en toute confiance que je suis repartie au bloc pour une opération des seins... Je ne vous remercierai jamais assez Docteur pour ce que vous avez fait pour moi, ce n'est pas que mon corps que vous avez soigné, ce sont des années de souffrance aujourd'hui apaisée. Un grand merci également à vos secrétaires pour leur gentillesse rassurante et leur bienveillance.

Merci beaucoup pour ton retour concernant le Dr Le Fourn Khora 😊

Aurais-tu des photos avant / après ? Cela aidera beaucoup les utilisatrices à la recherche d'un chirurgien pour une abdominoplastie à Nantes !