Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

29 sept. 2019 · Actualisation : 15 déc. 2019

Mon augmentation mammaire (300cc)

Vaut la peine
Tarif approx. : 4.000€

À propos du médecin

C'est vraiment très bien, il nous mais vraiment en confiance le docteur et le personnels
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Tous c'est très bien passé mercredi 25 Septembre pour mon augmentation mammaire avec des prothèses de 300cc avec une anesthésie local, je nais eut aucune douleurs a part qui il faut se coucher et se lever du lit la c'est un peut dur. je peut faire le ménage et la cuisine, mercredi prochain on m'enlève les fils, je prendrais ma voiture pour la première fois depuis 15 jours.

5

Commentaires (5)

Bonjours
Je suis a trois mois de mon augmentation mammaire , je vais enlever le Zebra que je porte jour et nuit , je voudrais savoir si on peut porté des soutien gorge a armature ? type push-up qui ne déformerait pas les prothèse ou des problème sur les cicatrices.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

AM + lipo : prévu pour le 11/04

Bonjour à tous, Je suis nouvelle nouvelle :) Je souhaite avoir des témoignages sur l’AM et lipo (ventre, bourrelets et intérieur cuisses) J’appréhende énormément j’ai peur de l’anesthésie et de la lipo.. qu’on me perfore un organe ou autre...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.