29 sept. 2019 · Actualisation : 21 sept. 2023

Mon augmentation mammaire (300cc)

C'est vraiment très bien, il nous mais vraiment en confiance le docteur et le personnels

Tous c'est très bien passé mercredi 25 Septembre pour mon augmentation mammaire avec des prothèses de 300cc avec une anesthésie local, je nais eut aucune douleurs a part qui il faut se coucher et se lever du lit la c'est un peut dur. je peut faire le ménage et la cuisine, mercredi prochain on m'enlève les fils, je prendrais ma voiture pour la première fois depuis 15 jours.

Bonjour Delcroix9, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Tu fais partie de ces femmes courageuses qui ont opté pour une anésthésie locale 💪👏👏 pourquoi ce choix, quelle sensation ? Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé !

Quel est le chirurgien que tu as choisi et pour quelle marque de prothèses as-tu choisi ?

HÂte d'en savoir plus 😉
Bonjour May
Je te remercie, Pour l’anesthésie je n’avais pas le choix il ni avais pas de médecin anesthésie pendant cette période donc j’ai du faire une locale avec bien sur une certaine appréhension mais tous c’est très bien passé, a part des moment ou il coupait quelques nerfs sous le muscle pectoral ou il avait une certaine douleur pour placé les prothèses, le chirurgien qui ma fait cette chirurgie est le Docteur Auchane de la Clinique Esthétique du Grand Lyon ou c’est pas très loin de chez moi, très sympathique et je le conseille fortement , les Implants son ronde de marque américaine fabriquée en Europe du Nord et remplis de gel de silicone , je suis très contente du résultat je suis passé d’un 90 B pas très remplie a un 95 C bien remplie avec des implants de 300cc, je joint une photo du résultat mais elle est plein de pansement et diverse marque il faudra encore attendre quelque jours pour voir un meilleur résultats de mes seins .
Ça doit être une sacrée expérience en tout cas ! Bravo ! Tu es la deuxième femme a avoir été opérée par anésthésie locale sur la communauté 😉 En tout cas le résultat est là ! Ta poitrine semble déjà avoir pris sa place. Quels sont les conseils que tu donnerais aux futures opérées pour vivre au mieux leur post-opératoire ?
Mes conseil pour les futures qui vont se faire opéré c’est de ne pas trop s’angoissé comme je lai fait et tous se passera très bien, après le plus difficile c’est d’attendre qu’on puisse faire se qu’on fessait avant, environ deux mois et c’est ça le plus difficile !
Bonjours
Je suis a trois mois de mon augmentation mammaire , je vais enlever le Zebra que je porte jour et nuit , je voudrais savoir si on peut porté des soutien gorge a armature ? type push-up qui ne déformerait pas les prothèse ou des problème sur les cicatrices.