29 sept. 2019 · Actualisation : 15 déc. 2019

Mon augmentation mammaire (300cc)

Tarif approx. : 4.000€

C'est vraiment très bien, il nous mais vraiment en confiance le docteur et le personnels

Tous c'est très bien passé mercredi 25 Septembre pour mon augmentation mammaire avec des prothèses de 300cc avec une anesthésie local, je nais eut aucune douleurs a part qui il faut se coucher et se lever du lit la c'est un peut dur. je peut faire le ménage et la cuisine, mercredi prochain on m'enlève les fils, je prendrais ma voiture pour la première fois depuis 15 jours.

Bonjours
Je suis a trois mois de mon augmentation mammaire , je vais enlever le Zebra que je porte jour et nuit , je voudrais savoir si on peut porté des soutien gorge a armature ? type push-up qui ne déformerait pas les prothèse ou des problème sur les cicatrices.

AM + lipo : prévu pour le 11/04

Bonjour à tous, Je suis nouvelle nouvelle :) Je souhaite avoir des témoignages sur l’AM et lipo (ventre, bourrelets et intérieur cuisses) J’appréhende énormément j’ai peur de l’anesthésie et de la lipo.. qu’on me perfore un organe ou autre...