Enfin j’ai eu mon 1re rdv !!!

19 mai 2022 · Actualisation : 9 oct. 2023

2ème rdv pour augmentation mammaire

132039

Bonjour à toutes ☺️

J’ai eu mon deuxième rdv avec la chirurgienne pour définir la taille que l’on va me mettre. J’ai demandé d’avoir un bon volume car quitte à se faire opérer, endormir etc autant que ça soit pour quelque chose et pas pour rajouter juste 2cm 😂 mais je ne veux pas non plus que ça soit énorme, j’ai demandé vraiment que ça soit adapté à ma morphologie.

On a donc décidé de mettre du 350cc en profil haut ou extra haut, elle verra le jour J qui sera le 6 juillet 2022 😀 J'ai tellement hâte ! Je ferais normalement un bonnet C.

J’aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont la même taille de prothèse pour comparer et me faire une idée. Je mesure 1m66 et pèse 61 kilos, je suis sportive.

Merci d’avance ! J’ai hâte d’avoir vos retours 🥰😘

Hello !
Ravie pour toi, je comprends que tu aies hâte ☺️ Moi, je fais un changement de prothèses le 20 juillet.
J'ai actuellement du 260cc (15 ans), je change pour du 330cc profil haut. Je fais 168cm pour 57 kilos, petit thorax.
On le fait du coup à 10 jours d'intervalle.
Salut ! Du coup, tu t’es fait opérer ? Bien passé ?
Hello ☺️
Merci ☺️ Oh génial ! Je suis contente pour toi. Tu le fais où ? Ton tour de dos juste en dessous des seins est de combien ? On se tiendra au courant si tu veux 😀
J’ai mis une photo de mes seins actuels pour que vous voyiez d’où je pars.
Salut ! Oui, ça y est, c'est fait depuis 5 jours ! Tout s'est très bien passé et je n'ai pas mal du tout. Et toi, comment ça va ? Cette opération et tes nouveaux lolos ?
Trop bien ! Du coup, tu es en sur ou sous muscle ? Tu as mis combien ? Tu es satisfaite ? Tu t’es fait opérer où déjà ?
Moi, opérée depuis le 6 juillet, tout s’est bien passé aussi, 280cc profil modéré.
Sur le muscle et j'ai mis 330 cc profil haut... Vraiment très contente ! Et toi ?
Moi, je suis d'Albi dans le Tarn.
Sur le muscle également. Du coup, elle m’a mis 280cc profil modéré. Je me suis fait opérer à Grenoble.
15 avr. 2022 · Actualisation : 9 oct. 2023

Enfin j’ai eu mon 1re rdv !!!

Après 2ans de décalage de rdv à cause du Covid, j’ai enfin eu mon premier RDV. Je suis allée au CHU de la Tronche (Grenoble) avec le Dr Garnier Laura, j’aimerais savoir si quelqu’un à déjà été opéré par cette chirurgienne et vos avis svp ?

Elle m’a fait une demande de prise en charge car pour elle, je suis en anomalie de croissance mammaire. J’attends la réponse de la sécu.

Bises, j’attends vos retours avec impatience 😊

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu une grossesse et allaitement juste après une augmentation mammaire ?
Bonjour, Kumi0411 !
Alors, ce n'est pas mon cas, mais celui de ma petite soeur. Elle a eu 2 grossesses et 2 allaitements et aucun problème. Je dirais même que sa poitrine était beaucoup plus belle après sa première grossesse car ses seins se sont assouplis et ça faisait beaucoup plus naturel. Après la deuxième, je sais pas encore car elle vient tout juste d'accoucher il y a 2 semaines.
Bonjour, Maninon !
Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure 🙏🏽 Et félicitations à ta sœur ☺️
Bonjour, êtes-vous allé jusqu’au bout avec le Dr Garnier Laura ? Si oui, votre avis ?