12 juin 2017 · Actualisation : 7 oct. 2023

Très contente après injections PRP

L'[injection de Plasma Riche en Plaquettes Et autres opérations chirurgie esthétique ! Ce qui m'a poussé à faire cette opération assez coûteuses c'est le fait que l'on vous injecte votre propre sang donc naturel, puis je voulais améliorer la qualité de peau ainsi qu'atténuer les rides.

Je suis HYPER intéressée par ton expérience parce que j'envisage de le faire et que vu le prix, ca vaut la peine de se renseigner. Alors après presque 2 mois, tu en penses quoi? Tu as fais pour les rides du visage ou les cheveux?
? J’aim Savoir aussi
@Fiorino1 bonjour, où en êtes vous maintenant?
Bonjour, les bandages sont impressionant! Ca a bien tenu?
j aimerai savoir le résultats de vos cheveux merci
Bonjour Curnot, bienvenue sur la communauté Multiesthetique.

Pour tout savoir sur les traitements capillaires, je t'invite à lire notre page traitement

De plus, si besoin je peux t’orienter vers des spécialistes dans ton département ? Bien à toi

Mésothérapie cuir chevelu

Suite à une chute de cheveux, j'ai reçu une séance de PRP par mois; la chute a disparu, le cheveux sont vigoureux, mon angoisse de calvitie s'éloigne, je suis satisfaite de ce traitement qui est nouveau pour moi, j'ai auparavant essayé de multiples...