17 janv. 2020 · Actualisation : 8 oct. 2023

Mésothérapie cuir chevelu

Dr Brigitte Dautel
Villiers-sur-Orge
élégant et chaleureux le cabinet est très accueillant; prise ne charge rapide, explications claires, acceuil professionnel et rassurant, travail impeccable

Suite à une chute de cheveux, j'ai reçu une séance de PRP par mois; la chute a disparu, le cheveux sont vigoureux, mon angoisse de calvitie s'éloigne, je suis satisfaite de ce traitement qui est nouveau pour moi, j'ai auparavant essayé de multiples traitement sans résultat, je m'apprêtais à demander une greffe, mais la mésothérapie est une solution bien moins invasive.

Bonjour Sophie, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Comment s'est déroulée la séance ? Est-ce douloureux ? Dans l'attente de ton complément d'information ;)
Bonjour vous pouvez me dire les tarifs de cette clinique svp?