Je suis satisfaite. Professionnelle, je n'avais aucune douleur et aucun gonflement.

Skay
Paris (Ville) · Création : 24 oct. 2021 · Actualisation : 26 oct. 2021

Professionnelle, je n'avais aucune douleur et aucun gonflement. Les résultat très naturels. .

so_multiesthetique
so_multiesthetique

· Le Blanc-Mesnil

· 26 oct. 2021

Bonjour Skay et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site.

Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que votre injection de produits de comblement vous a pleinement satisfaite, quelle joie ! 🙌

Si vous le souhaitez, vous pouvez également participer à notre forum pour témoigner de votre expérience ou venir en aide à d'autres membres en cliquant sur ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique

N'hésitez pas à revenir plus tard pour nous donner des nouvelles, on se fera un plaisir de vous lire ! 😄

À très bientôt !

Sofia