onéreux/ inefficace

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
mimi26
Saint-Léger-sur-Roanne · Création : 22 oct. 2020 · Actualisation : 22 oct. 2020

Clinique Trénel
Clinique Trénel Sainte-Colombe (Seine-et-Marne), Seine-et-Marne

J'ai fumée, j'ai exposée ma peau au soleil sans aucune protection puis la génétique font que j'ai une peau avec des rides qui me complexes, je me renseigne sur les sites internet. Mes recherches m'ont conduites à la clinique trenel ou consulte le DR Mertens. A la consultation celui ci a pris le temps de discerner ma demande et me conseil des injections d'acide hyaluronique et de toxine botulique afin d'atténuer mes rides profondes sur mes joues, autour des lèvres, sur le front pour un résultat d'une durée de 6 à 8 mois, aujourd'hui sa fait à peine 2 mois et mes rides sont toujours aussi visible . Quant au prix 1070 euros. 15 jours après j'ai RDV le DR Mertens me fait mes injections et me dit de revenir dans 10 jours pour une correction si besoin. Je rentre chez chez moi et au fil des jours je me rend compte que j'ai mes sourcils qui ne sont pas à la même hauteur, je prends donc un autre rdv avec le docteur qui me réinjecte un produit pour bloquer mon muscle me dit il. Depuis j'ai un œil à moitié fermer avec une tension constante sur celui ci et aucun changement sur mes rides, j'ai donc rappeler le secrèterait du DR Mertens qui ma demander d'envoyer une photo chose que j'ai faite et pour réponse ( ne vous inquiétez pas sa va passer). 1070 + 80 de consultation + frais d'essence et d'autoroute + parking pour garder mes rides !!

eivi_multiesthetique
eivi_multiesthetique

· Marseille

· 22 oct. 2020

Bonjour mimi26 et merci d'avoir témoignagé pour nous 🙂

Je suis désolée de voir que ton traitement n'a pas été efficace pour traiter tes rides, peut être qu'un autre traitement serait le plus adapté pour toi.
As-tu pensé à aller consulter un autre docteur et essayer d'autres types de solutions ? Que souhaites-tu faire à présent ?