9 juin 2016 · Actualisation : 28 mars 2019

Rajeunissement facial par PRP

Personnellement, j'ai commencé l'année dernière à faire des injections du sérum de mon propre sang, donc pas de danger d'allergie. Cela n'est pas douloureux et on a juste quelques petits bleus minuscules. Mes amies m'on dit que j'avais bonne mine. Mais a 54 ans? Je veux quelques choses de plus efficace.

Bonjour Hourcade1 et bienvenue sur Multiesthetique !

Pour en savoir un peu plus sur le procédé, je t'invite à visualiser cette vidéo réalisée par le centre Méthode Macro Greffe De Cheveux à travers ce lien 🎞 https://www.multiesthetique.fr/videos/traitement-capillaire/prp-plasma-riche-en-plaquettes-une-technique-pour-revitaliser-son-capital-cutane-8287
Nous avons malheureusement très peu de retour d'expérience à ce sujet 😕 par contre je peux te conseiller d'en discuter avec Claude_ :

Et afin de t'aider dans ta démarche, je peux te transmettre une liste des professionnels de santé près de chez toi si tu le souhaites ?