Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

9 juin 2016 · Actualisation : 28 mars 2019

Rajeunissement facial par PRP

Vaut la peine
6577
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Personnellement, j'ai commencé l'année dernière à faire des injections du sérum de mon propre sang, donc pas de danger d'allergie. Cela n'est pas douloureux et on a juste quelques petits bleus minuscules. Mes amies m'on dit que j'avais bonne mine. Mais a 54 ans? Je veux quelques choses de plus efficace.

42

Commentaires (42)

Bonjour Hourcade1 et bienvenue sur Multiesthetique !

Pour en savoir un peu plus sur le procédé, je t'invite à visualiser cette vidéo réalisée par le centre Méthode Macro Greffe De Cheveux à travers ce lien 🎞 https://www.multiesthetique.fr/videos/traitement-capillaire/prp-plasma-riche-en-plaquettes-une-technique-pour-revitaliser-son-capital-cutane-8287
Nous avons malheureusement très peu de retour d'expérience à ce sujet 😕 par contre je peux te conseiller d'en discuter avec Claude_ :
https://www.multiesthetique.fr/experiences/implants-capillaires

Et afin de t'aider dans ta démarche, je peux te transmettre une liste des professionnels de santé près de chez toi si tu le souhaites ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.