Implants Motiva: Mon expérience d'augmentation mammaire

1 oct. 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

Évolution de mon augmentation mammaire

Bonjour les filles , J ai oubliée je préciser, je mesure 1m56 pour 47kg. je vous mets aujourd'hui des photos. Pour le moment je suis contente, il y a juste le seins gauche plus Ronde que le droit 😦 . De base aussi le gauche était plus gros que le droit . Sinon je suis moins fatiguée depuis hier. A suivre

Coucou Jojo, félicitations pour ton op, c'est déjà très joli... quelle marque de prothèse as-tu ? quel volume ? Tes implants sont posés sur ou sous le muscle ?
Je suis ravie pour toi de constater que tu es apparemment très peu marqué, car pour ma part, j'ai également eu une AM composite, et j'ai eu pas mal de bleus sur la poitrine dûs au lipofilling...
J'ai hâte de voir ton évolution... bisettes
Coucou Karine , merci beaucoup.
En ce qui concerne les bleus, j'ai pris une semaine avant de l'Arnica montana 15ch ( 5 granules) et je continue jusqu'à la disparition des blues. Implant Motiva 275cc, placer sous muscle . A +😉
Merci pour ta réponse... j'ai aussi des Motiva (ergonomix) 355cc mais sur le muscle ;)
Coucou Karine, cool! Sinon , j'ai vue ton profil, et j aime beaucoup le résultat final 😜👌😉 . A bientôt
Bon rétablissement à toi Jojo, @ bientôt :)
Courage, j’aimerais aussi sauter le pas, j’aï dès sein asymétrique, j’aï très peur du rendu final.
Bonjour annak, qu'est-ce qui te fait peur exactement ?
27 sept. 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

Mon opération d'augmentation mammaire réalisée

Bonjour les filles! mon opération d augmentation mammaire c'est bien passée, le réveil aussi je suis aujourd'hui à J + 2. J'ai rien mis des prothèses 275cc est effectué un lipofilling pour combler le manque de volume au niveau du sein droit. J'ai rendez-vous avec lui le 30 pour poser le soutien-gorge cereneasy.

Prothèse 275cc et lipofilling
Bonjour jojo08s, merci pour l'actualisation de ton expérience !

Tu réponds à ma question que je t'avais posé 😉 pour quelle marque de prothèses as-tu opté ? Comment te sens-tu aujourd'hui ? Quel est le chirurgien qui t’a opéré ?

Nous sommes curieux 😉
Depuis Multiesthetique nous te souhaitons un très bon rétablissement 💪
25 sept. 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

Implants Motiva: Mon expérience d'augmentation mammaire

72045
72044

Bonjour les filles , après avoir regardé à plusieurs reprises vos expériences, j'ai décidé de commencer à partager mon opération d'augmentation mammaire. Actuellement à la clinique, j attends de me faire opérer. J ai un 85 B vide avec vergetures après 2 grossesses . Je rêve d avoir un bon 90 C . Mon chirurgien devrait me faire un lipofilling.
Je vous poste des photos. Merci les filles pour vos partages d'expériences A bientôt

Bonjour Jojo08s, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Tu as opté pour un lipofilling mammaire, pause d'implants ou les 2 ? Quelles sont tes mensurations et pour quels taille as-tu opté ?

Bonjour may_multiesthetique , j ai eu les 2 . Mes mensurations 85B vide dû à 2 grossesses . Et j ai opté pour un 90C . Actuellement je suis a J +2 . Rdv avec mon chirurgien le 30 pour placer le soutien-gorge cereneasy. Merci à vous
Bonjour Jojo08s

Je vais me faire opérer comme vous d’une AM composite le 16/12.
Je suis intéressée par votre témoignage, car j'hésite beaucoup sur la taille des implants...
Et votre base correspond à la mienne.
Personnellement j’aimerai obtenir un 90c.
Et vous quelle taille bonnet avez vous obtenu avec 275cc?
Avez vous placer les implants devant le muscle?
Bonjour Marine,
Super , pour votre programmation de AM
.Actuellement, je suis à j+5 je ne peux pas vous dire ma taille final . J ai ma brassière Cereneasy en 90C en espérant que cela restera 😜. Les prothèses sont derrière le muscle .
De pouvoir en parler avec des femmes qui ont franchi le pas, ça aide beaucoup.
Avec plaisir , et si vous avez d autres questions, n hésitez pas 😉
Bonjour, le résultat est vraiment top ! Mon chirurgien me propose aussi des prothèses 275CC profil haut, tout comme toi je suis fine 1,63m pour 51kg.
Toutefois il refuse de me garantir une taille, il cible seulement le visuel. Tu fais quelle taille du coup en soutien gorge ? 😊
Bonjour Sophie, merci beaucoup c'est très gentil .J'ai essayé ce matin des soutiens-gorge par curiosité il y a des soutien-gorge 90C qui sont pas mal mais il n'y en a beaucoup aussi en 90D qui me vont. Je trouve que le 90D couvre mieux la poitrine et c'est plus en harmonie plus jolie. Les photos sont avec un soutien-gorge juste dentelle avec armature .
Tu te ferais opérer quand?😉
Coucou Jojo, très joli avec ce soutien-gorge :) Mais as-tu essayé, par curiosité, un push'up pour voir si ça faisait un décolleté un peu plus bombé ?
Carrément ! Et puis ça fais très naturel pour le coup je me fais opérer en janvier prochain. Me soucis est que le chirurgien me propose une taille de 275Cc ou 350CC aucune taille intermédiaire malheureusement. Quand je vois le résultat sur toi je me dis que c’est juste parfait !
Une petite dernière question combien de temps as tu pris pour t’en remettre ? Penses tu qu’une semaine c’est faisable ?
Coucou Sophie, sais-tu quel marque de prothèse tu auras ? Et surtout quel profil ?
Pour répondre à ta dernière question, ma 1ère AM prothèses posées sous le muscle j'ai repris le travail à J+6, et pour ma 2ème AM (implants sur le muscle) à J+3 ! Donc déjà tout dépend comment seront positionnées tes prothèses... Après ça varie aussi d'une personne à l'autre
Hi, tout dépend de quel poitrine tu pars , moi 85b vidé. Apres 350cc c'est ouff mdr , je pense . Et tout dépend de ton objectif si tu cherches quelque chose de plus discret....ou gros...
7 jours pour t en remettre, oui faisable . Pour ma part 10 jours. Les 5 premiers jours , des envie de dormir de dingue , puis les jours passent plus tu récupère .
Niveau douleurs aucune, mais plus le lipofilling.
Et janvier top , ta poitrine aura bien le temps de ce faire pour l été 🤗
Exactement ! Merci beaucoup pour ton témoignage, les photos et tes réponses 😘
Avec plaisir ! A bientôt belle journée 😘