Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

10 sept. 2018 · Actualisation : 17 févr. 2022

AM Seins tubéreux, deux-trois infos pour les prochaines opérées

Vaut la peine
Tarif approx. : 2.300€

À propos du médecin

Docteur très à l'écoute et disponible (mail, RDV). Plusieurs RDV de 1h chacun pour répondre à toutes mes interrogations, mes craintes et mes doutes. Je recommande
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Opérée fin aôut d'une AM, je commence petit à petit à me faire à cette nouvelle poitrine. Je fais 1m66 pour 56kg. Je partais d'un 85A pas rempli et aujourd'hui je fais du 90C.

Mon choix de prothèses : Motiva ronde profil haut 375CC.

Avant l'OP : de nature très très très angoissée bizarrement le jour de l'opération j'étais assez détendue. Le fait de passer en première à l'hopital a sans doute joué. Je n'ai même pas eu à attendre 10min. Je stressais un peu vis à vis du résultat mais comme j'avais une poitrine tubéreuse, je me disais que ça ne pouvait pas être pire et je n'étais pas trop exigente. Je pars d'une poitrine qui ressemble à des pies de vaches. Tellement sexy !!!

L'OP : J'ai eu la chance de ne pas trop souffrir (douleurs les 2-3 premiers jours) : merci l'anesthesite, la morphine et les opiacés ^^ J'ai rapidement pu récupérer ma mobilité. Les petites victoires des premiers jours : aller au toilettes, rester sur le fauteil, se laver (!!!), commencer à attraper des trucs en hauteur, se relever toute seule quand on est sur le dos (tellement fière ce jour là), être passagère en voiture et ne pas hurler à chaque dos d'âne, rond point ou nid de poule, enfiler un haut qui n'est pas boutonné sur l'avant...

Aujourd'hui, je suis à 3 semaines presque 4, j'en ai déjà marre de ne pas pouvroir faire tout ce que je veux (fermer le coffre de la voiture aïe aïe aïe) mais je suis très heureuse de l'opération.

Concernant mon entourage, je ne l'ai dit qu'à ma mère et mon copain. Pour les autres, c'est un peu frustrant parce que personne ne remarque rien mais en même temps c'est ce que je voulais. Des fois, j'ai juste envie de dire "Regardez comme mes seins sont MAGNIFIQUES" !

Sinon, je stresse encore un peu pour le côté esthétique des cicatrices (les fils ne sont tjrs pas tombés) et le risque de coque.

Voilà, je voulais partager ça avec vous, ça me fait une tribune.

Bon courage à toutes les futures opérées :)

8

Commentaires (8)

Bonjour ! Ça fait pas mal de temps, alors je ne sais pas si tu auras ce message. J'ai, moi aussi, des seins tubéreux et je suis en dessous du bonnet A. J'aimerais aussi avoir un bonnet C. Est-ce que tu pourrais me partager des photos de ton résultat ? Je disais que des prothèses 300cc seraient le maximum pour moi, mais si tu atteins un bonnet C avec du 375, c'est que je devrais penser à mettre plus gros, moi aussi. Merci ^^
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.